piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Billard inox (PBR)

Aller en bas 
+3
bigfoot91
Christian 77
kiriquad
7 participants
AuteurMessage
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:57

Salut a Tous

Idéal pour le piégeage au tas de fumier , il est actif car possède un ressort puissant pour armer

le bras lanceur et ne crains pas la rouille .

2   petits inconvénients quand il est livré d'origine , mais qu'ils peuvent se réparer !!

1)  L'émerillon est monté sur le bras lanceur est quelques fois il se met de travers et gène dans l'éjection du bras .
ce qui occasionne des loupées . Il suffit de démonter l'émerillon pour monter un câble inox de la longueur du bras
et remonter l'émerillon a l'autre bout .

2 ) Avec les grosses pluies et le fumier la palette as tendance a bourrer , solutions mettre un film alimentaire
au dessus de la palette et baisser les 2 fourchettes de guidage du lacet et un morceau de carrelage ou pierre
plate dessous pour isoler le piège de la boue et éviter que cela vienne bourrer le dessous de la palette

   salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 8:27

j'en ai tendu plusieurs et je préfère le Bélisle, il est trop imposant à mon avis, si non, il prend bien la patte du renard.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:56

Salut Admin

Comme je le disais , il faut faire une petite touche personnelle , sans changer l'homologation et
un meilleur fonctionnement cyclops
Cette semaine fait sur un piège ce que vous allez voir en photo !!
Sur un des piège qui n'est pas modifié au niveau du bras lanceur et des vis de fourchettes et
l'autre oui , et le fonctionnement est grandement amélioré car il y as moins de frottements !!
A utiliser au tas de fumier sans problèmes en couloirs ou en demi lune !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:04

dessous et a droite, celui qui est livré et gauche modification perso Idea

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:46

Merci pour l info mais n est il pas plus imposant a cacher ?.
Pourquoi se rajouter des complications alors que le belisle fait déjà très bien le boulot sans modification ?
moi qui ne le connais pas je ne vois pas la modof que tu a fais .

Bon il faut dire que je sors de deux soir de repas plus festif Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:05

drunken

si les essaye au fumier , c'est d'une puissance bounce
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:45

Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par puissant .
Je ne vois surtout pas la nécessite d un ressort surpuissant Question
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:50

Salut Big Foot

L'intérêt d'un ressort puissant as plusieurs avantages

celui de supporter une couverture de piège plus importante et de mauvaise qualité exemple fumier ou tourbe
détrempée par la pluie

le temps de réaction du lacet qui se serre automatiquement sur la patte alors qu'avec le Bélisle il faut que le renard
tire sur le piège pour serrer le lacet
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:20

+++10 Christian

le pbr hummmmm avec le maruejouls

le pbr quand tu fait la modif pour la vis des fourchettes et le câble d'amarrage , une plaque dessous pour évité la boue ou si une taupe ou mulot te la bourre par dessous la palette!

encombrant?? vous l'oublierai vite!!! a tas de fumier il ne se voit même pas qu'il fait 45cm !

un Bélisle j'ai piéger avec avec résultat! mais si y'a de la boue ou terre lourde, c'est raté au fumier bien gras du nord .... raté et si tu le pose en zone de caillasse le Bélisle a cas cogner avant que le lacet serre......raté!

pbr 99% pris! j'ai plus de 70 renard au pbr pour un lacet casser mais était pris quand même et un seul louper!


la puissance du ressors arrache le lacet même d'une forte épaisseur de terre comparer a un belisle.... qui n'est pas mauvais mais ils a beaucoup de condition a respecter

le pbr une fois qu'on la tester: après même au dirt en gouttières hummm!

j'ai des vidéo est prise de cette hiver mais si vous voulais des fraiche faut attendre la toussaint!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un belisle dans cette boue j'ai un doute?????

pose:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui voit le pbr?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas pas eux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement cette hiver Billard - Le Billard inox (PBR) 798387594



Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:39

Salut Nico

Voilà les modifications que j'ai apporté suite a ta visite et pour la pose une plaque de zinc dessous

pour éviter le colmatage par dessous et un cellofilm dessus la palette pour le bourrage par dessus

Prochaine étape lacet , barrure et arrêtoir du lanceur tout en inox . Et c'est le cas de le dire

" ça va être Nickel " scratch " Ou inox "
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:11

Nico, tu peux nous faire des photos de tes pbr modifiés ?
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:30

Salut Admin, kiri ta fait tout voir plus haut avec ces photos.

D'origines les deux fouchettes de lancement lacet tourne sur une seul vis (frottement ) en les remplaçant par deux vis M6 x20 inox tu a un mouvement plus libre et le lacet monte plus vite est haut.

Et à l'arrière du pbr il faut éloigner l'émerillon qui peut bloquer ou retarder le ressors.

Moi j'ai juste trouver aussi des éméreillon inox de 5mm (r290kg)
Comme sa tout inox plus de rouille.

Comme je suis feignant de parafiner le tout !!!

La juste netoyage a l'eau de pluie et ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:40

Admin a écrit:
Nico, tu peux nous faire des photos de tes pbr modifiés ?
merci
@+

C'est exactement la même chose et les photos que j'ai faites en début de post , devine pourquoi ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:51

kiriquad a écrit:
Admin a écrit:
Nico, tu peux nous faire des photos de tes pbr modifiés ?
merci
@+

C'est exactement la même chose et les photos que j'ai faites en début de post , devine pourquoi ???

Wink

Le pbr que t'es envoyer et que je t'avais modifier pour exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:34

Salut Nico

oui en fait c'est le tien modifié et le mien qui va l'être et quelques photos pour voir toutes les étapes

Merci Nico thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:24

vous n'avez pas parlé de la rondelle qui empêche la demi-lune de se coincer dans le bras sa doit être une idée à Francis
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:34

??? Sur le Billard ?? La rondelle ??? Pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:54

beau travail les gars vous allez peut être me convaincre .
je vais voir si on en a dans la societe de chasse .
pour essayer !
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:46

kiriquad a écrit:
??? Sur le Billard ?? La rondelle ??? Pas tout compris

Oui Christian tu peut mettre une petite rondelle sur le câble de ton lacet juste devant la plaquette, comme sa que tu passe la plaquette dans ton bras de pbr la rondelle reste devant le trou de bras du pbr et empêche la barrure (surtout Adams) de ce coincé dans le bras au declanchement.

Mais si tu prend des simlock et que tu bien attention à resserrer un peut ton lacet aucun souci !

Mais la rondelle peut être un plus!
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:57

Salut Fiston

Alors a prévoir une rondelle inox lors du montage du lacet inox sur une barrure Adams et plaquette inox

Billard - Le Billard inox (PBR) 798387594



Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:26

vous êtes vraiment des géo trouve tout Twisted Evil
félicitations avec vous le piégeage avance, merci les gars !
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:07

Salut Admin , c'est comme ça qu'on avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:54

bonsoir a vous une petite question le cable inox qui relie le bras fait qu'ellle diamètre et ensuite tu
rajoute le bout de chaine ou pas qui est livré avec le piquet
a+ cricri Billard - Le Billard inox (PBR) 798387594
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:01

Salut Cricri

Pour le bras un câble de 3 ou 4 mm et vu qu'il y a un émerillon a l'autre bout tu t'en sert

pour ton piquet , plus besoin de chaine


A+
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:21

cricri a écrit:
bonsoir a vous une petite question le cable inox qui relie le bras fait qu'ellle  diamètre et ensuite tu
rajoute le bout de chaine ou pas qui est livré avec le piquet
a+ cricri Billard - Le Billard inox (PBR) 798387594


salut Christian , voila une photo dessin d'une de mes prises (en se moment problème de téléphone photo donc ne peut pas mieux te montré pour le moment)


tu devrait comprendre le tout! mais je ne comprend pas un truc tu achète tes piquets tout fait avec chaine ? sa doit te revenir chère si tu fait cela?

piquet maison en T en fer a béton ou alors piquet cornière ou cloture + maillon rapide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 7:33

salut Nico tu le sertis avec quoi ton cable de 4 mm parce que les écrous de se diamètre sa commence à étre raide
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:09

nico59 a écrit:
cricri a écrit:
bonsoir a vous une petite question le cable inox qui relie le bras fait qu'ellle  diamètre et ensuite tu
rajoute le bout de chaine ou pas qui est livré avec le piquet
a+ cricri Billard - Le Billard inox (PBR) 798387594


salut Christian , voila une photo dessin d'une de mes prises (en se moment problème de téléphone photo donc ne peut pas mieux te montré pour le moment)


tu devrait comprendre le tout! mais je ne comprend pas un truc tu achète tes piquets tout fait avec chaine ? sa doit te revenir chère si tu fait cela?

piquet maison en T en fer a béton ou alors piquet cornière ou cloture + maillon rapide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Nico
Moi pour les piquets , fer a béton de 16 soudé , mais souvent lest tu sais pourquoi affraid

A+
salut
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:14

fox27 a écrit:
salut Nico tu le sertis avec quoi ton cable de 4 mm parce que les écrous de se diamètre sa commence à étre raide

Prend des écrous inox c'est plus mou a l'étau et ça rouille pas

A+
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 12:36

ok merci
a+ cricri thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:11

salut Cricri, pour mes lacets en 2mm écrou de 4mm en inox tu le fait avec un bon étaux ou au marteau cela s'écrase tous seul!

et mes rallonge d'attache je prend du câble inox de 3mm et je fait un boucle de chaque coté serti avec écrou de 8mm écraser au marteau ca va tous seul!

piquet moi c'est fer a béton de 12mm pour pouvoir l'enfiler dans mes rallonge chaine de mes collets (j'arrondi le dernier maillon de la chaine de 4mm et refait un peut la soudure car les chaine de maintenant c'est de la colle uhu)

Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:23

voila un photo du bras de mes pbr! plus explicite !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila mes piquets et le matos que j'utilise:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette après midi je vais aller tendre a un tas de fumier ou un client est venu cette nuit , mais il était a blanc (pas de pbr de posé)
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:25





salut Cricri, pour mes lacets en 2mm écrou de 4mm en inox tu le fait avec un bon étaux ou au marteau cela s'écrase tous seul!

et mes rallonge d'attache je prend du câble inox de 3mm et je fait un boucle de chaque coté serti avec écrou de 8mm écraser au marteau ca va tous seul!

piquet moi c'est fer a béton de 12mm pour pouvoir l'enfiler dans mes rallonge chaine de mes collets (j'arrondi le dernier maillon de la chaine de 4mm et refait un peut la soudure car les chaine de maintenant c'est de la colle uhu)



Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 18:13

merci Nico je pense que je vais faire comme toi
a+ cricri thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:22

Salut Nico

Ton 4x4 ressemble a un coffre de piégeur , du beau matos thumleft

A+
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1379
Date d'inscription : 18/08/2015

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Le billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:05

Salut à tous
Je vous joint une photo avec la rondelle rajoutée sur le lacet

https://i.servimg.com/u/f58/18/27/35/47/101_0110.jpg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé la photo est trouble
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:58

Merci Guy

Ta photo es plus nette sur le lien du serveur scratch

Merci du partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:46

bien dudu avec sa ses nickel thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billard - Le Billard inox (PBR) Empty
MessageSujet: Re: Le Billard inox (PBR)   Billard - Le Billard inox (PBR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Billard inox (PBR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lacet inox
» une fouine au billard
» blaireau au billard
» un mâle au billard.
» Au Billard pour changer un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: la vie d'un piégeur (trappeur) :: les differentes occupations d'un piégeur :: outils, pièges et appats utilisés-
Sauter vers: