piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Loups: « je me disais ils m'attaquent, ils m'attaquent…»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Loups: « je me disais ils m'attaquent, ils m'attaquent…»  Empty
MessageSujet: Loups: « je me disais ils m'attaquent, ils m'attaquent…»    Loups: « je me disais ils m'attaquent, ils m'attaquent…»  Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 8:37

À peine la nouvelle tombait-elle d'un jeune homme de 16 ans encerclé, vendredi vers minuit, par une meute de plus de dix loups alors qu'il s'affairait auprès des vaches de la ferme familiale, dans les Alpes-de-Haute-Provence, que le doute était jeté sur la véracité des faits:

Sur plusieurs sites de presse, un même commentaire insidieux signé Holdo ou menou69, selon lequel «aujourd’hui, il n’y a aucune preuve formelle que les loups sauvages non enragés représentent un quelconque danger pour les hommes, aucun cas de loup non enragé vivant en liberté ayant tué un homme n’a été rapporté en Europe.»
Parfaite désinformation: le Centre de Recherche d’Histoire Quantitative, financé par le Centre national de la recherche scientifique (CNRS) et l’Université de Caen Basse-Normandie, tient à jour une base de données qui répertorie près de 3000 victimes d’attaques de loups non contaminés par la rage sur plus de 70 départements de la France métropolitaine entre 1360 et 1918:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici la suite de mon précédent post, vrai ou fausse information ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Loups: « je me disais ils m'attaquent, ils m'attaquent…»  Empty
MessageSujet: Re: Loups: « je me disais ils m'attaquent, ils m'attaquent…»    Loups: « je me disais ils m'attaquent, ils m'attaquent…»  Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:48

Salut Admin

Que ce soit vrai ou faux on s'en fout royalement , mais les préfets , l'état n'ont qu'as prendre leur responsabilités

Le loup est une espèce protégée qui est réellement dangereuse pour l'homme puisque les meutes s'approchent des habitations . En Belgique , espèces protégées ( blaireaux , et bientôt loups ) l'état paye les dégâts .
Et crois moi que le jour ou ils vont avoir des attaques, l'Etat ne va payer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
Loups: « je me disais ils m'attaquent, ils m'attaquent…»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Espèces Protégées :: espèces protégées :: le loup ( canis lupus )-
Sauter vers: