piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème rats aux agrainoirs

Aller en bas 
+3
fox27
bigfoot91
kiriquad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:34

A mon avis avec ta méthode Nico on a pas intérêt a se tromper sur le mélange .
Propane et oxygène mélange mal dosé et c est le mecs qui décolle avec .
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:40

C'est clair Bigfoot , je vais tester celà avec les loirs a Christian et tu verra surment le résultat au journal télévisé !!! orignal" />:
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:41

Mais Christian sera tranquille avec c'est loirs affraid
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:08

C est sure il n aura plus de maison donc plus de loirs orignal" />:
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:14

Kiri le Trappeur des Glisglis dit :

" En Haute Provence , le Loir est Cher !! "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:28

thumleft thumleft orignal" />: orignal" />:
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:24

Salut Admin

Tu nous tiens au courant le jour ou tu les enfumes tes rats

A+
Revenir en haut Aller en bas
esox27

esox27


Messages : 625
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 61
Localisation : Genappe

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:26

Peut être pourrai tu te renseigner dans une animalerie de reptile ou un passionné de ces bestioles,
je sais que beaucoup gaz leur rat et autre rongeur pour les euthanasier et sens servir en suite après un petit séjour au con-gel
pour nourrir leur serpent et autre !
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 6:47

tient il va falloir que je me renseigne l'idée est bonne j'ai un boa qui a très faim
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:42

fox27 a écrit:
tient il va falloir que je me renseigne l'idée est bonne j'ai un boa qui a très faim

Tu n'as pas peur que se soit toxique pour ton boa ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:48

justement ses les questions que je me pose, sinon l'idée n'est pas bête les rats que je prends à la boîte je les noie et au congélateur
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:08

Si tu tiens a ton Boa , les rats toujours porteurs de maladies !! Plutôt des appâts pour le renard ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:18

Admin une autre solution , si tu as une pelleteuse ????

Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:36

heureusement, il y en a pas autant Evil or Very Mad
la vidéo est impressionnante Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:13

il aurait eu quelques années de moins mon père conduisait une pelle
Revenir en haut Aller en bas
esox27

esox27


Messages : 625
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 61
Localisation : Genappe

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:07

Attention fox27,sis tu noie les rats avant de les congeler,cela va faire un bon glaçon vus l'eau qu'ils auront
dans les poumons,
Ci il con-gel leur rat gazer quelque temps,ces pour enlever la rémanence du gaz utilisé afin de ne pas empoisonné leur serpent
Ces a cause de cette rémanence que je n'utilise jamais de poison aux agrainoirs,vus que je fais tous mon possible pour accueillir les différentes
espèce de chouettes,faucon crécerelle en installent des nichoirs et en aménagent une vieille bergerie pour les effraies,
et vous allez trouver ça bizarre pour un piégeur,le retour de la belette et l'hermine espèces protégée chez nous en fabriquant des dômes de pierre pour les accueillir.
Voila une bonne solution pour les problèmes de rat,campagnol,mulot,etc et vus que je piège les renards, je préfère m'aider de cette manière douce et
ça marche,n’oublions pas que nous somme la avant tous pour une bonne gestion et nous devons tous faire pour avoir un territoire le plus sein possible,
maintenant ces mon opinion et ma façon de voir les choses et ce tout en respectant l'avis et la manière de travailler de chacun
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:19

Je suis tout a fait d'accord avec toi Eric , déjà je l'aie dit le poison n'est pas une solution .

Pour moi la gestion des espèces est la meilleure , trop de rats ou de loirs , peut être moins de rapaces nocturnes

Travailler a long terme est la meilleure des solutions

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:49

+100000000000000000 avec vous deux. Le retour de l'hermine et de la belette me plait, c'est le signe d'un écosystème sain. Tout comme le retour de la loutre me plairait s'il était réel, cela voudrait dire que les rivières sont poissonneuses. Après bien sur il y a des prédateurs qui nous feront toujours chier dans notre quête de l'équilibre: la vertitude.
Revenir en haut Aller en bas
esox27

esox27


Messages : 625
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 61
Localisation : Genappe

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:14

Oui Francis,d’ailleurs j'insiste toujours dans mon entourage sur le faite que je régule certain prédateur,je n'aime pas le terme
de destruction,mes malheureusement le renard est une réel plaie sur nos territoire,ils sont vraiment en surnombre et ces bien
dommage,car ces une espèce qui a ça place dans nos écosystème,mai voila il faux intervenir a la place de dame nature car elle
ce trompe parfois et ces bien dommage et décevant a la fois car ont en fini jamais avec maitre goupil
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 6:55

merci à vous pour vos conseils, ses bêtes ses vraiment malins j'ai ma ratière avec du blé dedans et Bas non ils ne rentrent pas, hier j'en est vu 3, 4 aux poules je crois que va sévir sortir la 12 mm
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:53

A la 4,5 ç est plus sport Ét plus pationnant
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:58

esox27 a écrit:
Oui Francis,d’ailleurs j'insiste toujours dans mon entourage sur le faite que je régule certain prédateur,je n'aime pas le terme
de destruction,mes malheureusement le renard est une réel plaie sur nos territoire,ils sont vraiment en surnombre et ces bien
dommage,car ces une espèce qui a ça place dans nos écosystème,mai voila il faux intervenir a la place de dame nature car elle
ce trompe parfois et ces bien dommage et décevant a la fois car ont en fini jamais avec maitre goupil

Moi Ce qui me plait chez nous les piégeurs " actifs " c'est aussi le respect envers les espèces régulées et protégées

Voila Un post d' Amin qui vaut 1000 dans ce sens Là , moi je dis respect thumleft


https://piegeagechasse.forum-pro.fr/t708-busard-cendre
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 10:01

tongue Ét pour le remercier ils ne s occupent pàs des ses rats
Elle est belle la nature de Maintenant
Tout fout le camp
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:34

oui mais à la 4.5 ses dures ils sont malins même à la 12 mm j'en ai pas tué un aujourd'hui quand je me poste plus un
Revenir en haut Aller en bas
esox27

esox27


Messages : 625
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 61
Localisation : Genappe

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:51

Bravo et merci admin,je vois que nous partageons le même monde et cela fais plaisir a voir,
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:27

cette année, je n'ai pas eu de nichée, dommage, j'aurais aimé vous en faire profiter, mais ce n'est que partie remise.
je souhaite que tous nous ayons le même objectif, protéger au maximum la faune sauvage et réguler au tant que cela ce peut les "nuisibles"
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





problème rats aux agrainoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème rats aux agrainoirs   problème rats aux agrainoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème rats aux agrainoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rats musqué
» Rats musqué 2016
» Retour des rats musqués
» les rats musqués envahissent le nord pas de calais
» Problème de nuisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: divers-
Sauter vers: