piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'usine " Le Chameau "

Aller en bas 
+2
nico59
kiriquad
6 participants
AuteurMessage
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:39

Salut a Tous

C'est Désolant , encore une usine française qui vas fermer , qui ne connait pas les bottes le chameau

pour la chasse ou le jardin Sad

http://www.normandie-actu.fr/dans-lorne-une-usine-abandonnee-par-sa-direction-55-salaries-inquiets_161264/
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:52

Vraiment dommage !!!! Et des chômeurs en plus!!! Même si moi le chômage approche aussi (fin de contrat intérimaire)
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:33

Et très certainement l'usine va se remonter a l'étranger , une fois de plus Sad


Je souhaite que ton contrat se renouvelle Nico et tu le mérite


A+

Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:39

Malheureusement c'est sûre il ne se renouvèlera pas j'ai atteint mes 18mois ici : donc pour me garder il sont obliger de m'embaucher chose qui ne feront pas ou je sort 6mois et ils me reprennent !! Je commence a avoir l'habitude salut
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:44

Pour vous les jeunes , cela viens très difficile un CDI scratch
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:46

Et quand tu as le cdi ton patron sais qu il te tiens par les corones surtout si tu as un crédit sur le dos et des enfants .
En tout cas c est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:54

Oui bigfoot c'est une forme de terreur, du moins une insécurité qui est largement utilisée pour déstabiliser les travailleurs et qui n'a rien d'un comportement républicain. Il serait temps que les politiciens réagissent s'ils ne veulent pas avoir le même résultat qu'en matière de sûreté publique.
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:16

malheureusement, ça arrive à tout âge,
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:18

oui Bigfoot, mais sans cdi pas de crédit maison possible ou alors 70000€ dure d'acheter avec cela ou alors tu vie pendants 20ans avec des travaux!

a choisir .....
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 9:07

Le grand malheur en France maintenant plus d'usine de fabrication , tout est fait a l'étranger .

Dernièrement j'ai pût avoir des slimlock par André commandé aux Usa et estampillé

" Made in China " affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 10:49

oui la chine nous bouffera tous!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:35

le pire ses que ses vrais
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 12:03

je vient de voir le message c'est vraiment triste ou on vas
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:18

il n'y a pas besoin d'aller en Chine, près de chez moi, il y avait l'usine de parement Modulo, elle a été délocalisée en Roumanie où la vie est beaucoup moins élevée, ils ont proposé aux salariés des salaires à 150€ en Roumanie en précisant que là bas c'était un bon salaire.
le prix de parements Modulo n'ont pas pour autant baissés, donc la rémunération des actionnaires a dû bien augmenter.
ce sera toujours comme cela, quant on aura à la tête des entreprises des actionnaires financiers qui pour eux si 1 + 1 ne fait pas 3 ça ne va pas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Invité
Invité




L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:18

Avec 150 € de salaire tu peux vivre en Roumanie mais si a la retraite tu veux revenir en France, tu verras a quoi ressemble ta pension. C'est une expatriation forcée et déguisée qu'on t'impose dans un tel cas, voire un exil pour pauvreté. Je vois les chiffres du chômage: + 42000. Les résultats sont pour bientôt qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:42

bien d'accord avec toi Francis.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





L'usine  " Le Chameau " Empty
MessageSujet: Re: L'usine " Le Chameau "   L'usine  " Le Chameau " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine " Le Chameau "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Dialogue avec, les amoureux de la nature, écologistes, chasseurs, piégeurs, randonneurs, etc :: ecrivez ce que vous pensez sur: :: Avenir de la chasse et du piégeage-
Sauter vers: