piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 encore un dans les asperges

Aller en bas 
+4
esox27
bigfoot91
fox27
laurent 38
8 participants
AuteurMessage
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:25

ce matin encore un beau goupil dans les asperges , pris par les deux pattes arrieres !!!.
c'est le seizieme sur ce charnier .

pour l'anecdote ,il y a trois jours mon collegue m'appel depité  pour me dire qu'il a été reveiller par ses chiens la nuit ( il a une meute d'anglos et de fox )

un gros goupil se promenais juste devant les chenils , je vous dit pas le bordel que faisait les chiens  Embarassed  

donc mon collegue ses retrouvé  avec sont fusil a 2h00   du matin a courir apres ce renard autour de sont etang .  Very Happy

le goupil en aura d'ailleur profité au passage  pour lui embarqué une canne qui couvais  . lol!

le copain etait beaucoup plus souriant ce matin quand il a vu le voleur accroché au bout du cable !!!! mais etait-ce  vraiment lui ??? Renard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: Re: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:52

bravo laurent terrible les billards salut salut
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: Re: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:55

thumleft
Bravo laurent mais sa ne fait pas trop de degats sur les asperges ?
C etait un male ou une femelle ?
Je pense un male !
Revenir en haut Aller en bas
esox27

esox27


Messages : 625
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 61
Localisation : Genappe

encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: Re: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:18

Félicitations Laurent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: Re: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:05

félicitations ! beau travail, tu as de la chance d'avoir des agriculteurs sympa, chez moi, si je mets un champ dans cet état, ils me flinguent.
j'ai même un céréalier qui ne veut aucun piège dans ses champs et à croire que les goupils le savent, ils font des terriers devinez où ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: Re: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:27

Bravo Laurent ! Et aux asperges lol!

Après si c'est comme Laurent, c'est un charnier qui reste là à terme, donc il bousille toujours les mêmes 2m2!

Et pour Admin si ton céréalier qui est ecolos et radin sûrement...... Tu appâte à proximité de sont champ et tu fait venir ce petit monde lol!

L'avantage des PP c'est que tu fait souvent plusieurs renards au même endroit, contrairement au collets que tu décales à chaque prise! Twisted Evil


Bon sinon Laurent tu a le droit à une caissette d'asperges en fin de saison Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: Re: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:00

nico59 a écrit:
Bravo Laurent ! Et aux asperges lol!

Après si c'est comme Laurent, c'est un charnier qui reste là à terme, donc il bousille toujours les mêmes 2m2!

Et pour Admin si ton céréalier qui est ecolos et radin sûrement...... Tu appâte à proximité de sont champ et tu fait venir ce petit monde lol!

L'avantage des PP c'est que tu fait souvent plusieurs renards au même endroit, contrairement au collets que tu décales à chaque prise! Twisted Evil


Bon sinon Laurent tu a le droit à une caissette d'asperges en fin de saison Rolling Eyes ?

ho oui meme plusieurs caissettes d'asperges !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: Re: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:02

Tu es unique Laurent

Je crois que tu en es a plus de 15 sur ce même site ?

Vraiment il va falloir que je demande a mon copain agriculteur qu'il plante des asperges a la

place de l'ail scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: Re: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:09

kiriquad a écrit:
Tu es unique Laurent

Je crois que tu en es a plus de 15 sur ce même site ?  

Vraiment il va falloir que je demande a mon copain agriculteur qu'il plante des asperges a la

place de l'ail  scratch

A+

16 exactement sur ce charnier , et j'ai recu un message du collegue ce matin : " le charnier a été de nouveau visiter cette nuit "
si cette nuit ca reviens , demain je retend !!!

quand il m'a demander de venir pieger chez lui il y a trois ans  , j'ai fait le tour de sa propriété ( environ 30 hectares ) et ce n'est pas du tout dans le champ d'asperge que j'ai commencé a installé des charniers .
mais autour de son etang de 3 hectares et  ca venais plus ou moins bien .

j'ai ensuite essayer dans les asperges et depuis ça n'arrete pas .

je pense que c'est les buttes tout le long des rangs qui leurs permettent de chasser sans etre vu de leurs proies .
en tout cas c'est la seule explication rationnelle que j'ai trouver pour expliquer leurs attirance pour ce champ
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: Re: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:46

bravo au moins un champ qui marche a 100 pour 100 au suivant
a+ cricri salut
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: Re: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:11

Avoue Laurent, les buttes c'est pas des asperges ! Mais des renards enterrés ! Et toi tu fait la récolte Twisted Evil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un dans les asperges  Empty
MessageSujet: Re: encore un dans les asperges    encore un dans les asperges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un dans les asperges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renards aux asperges
» petite renarde dans les asperges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: Le renard (vulpes vulpes)-
Sauter vers: