piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bande d'enfoirer

Aller en bas 
+4
Christian 77
bigfoot91
nico59
esox27
8 participants
AuteurMessage
esox27

esox27


Messages : 625
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 61
Localisation : Genappe

Bande d'enfoirer  Empty
MessageSujet: Bande d'enfoirer    Bande d'enfoirer  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:32

http://videos-de-chasse.fr/un-groupe-de-20-individus-attaque-un-chasseur/
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Bande d'enfoirer  Empty
MessageSujet: Re: Bande d'enfoirer    Bande d'enfoirer  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:38

Je n'ai pas pu voir la vidéo, mais qu'elle misère de voir cela, il on vas faire cela aux terroristes si il on le courage !

Moi je ne sais pas se que j'aurais fait suivant l'action...... Mais il aurait peut être manger de la crosse Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

Bande d'enfoirer  Empty
MessageSujet: Re: Bande d'enfoirer    Bande d'enfoirer  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:11

Je vais essayer de reste calme .

Le droit de chasse date de la révolution française alors leur présence n'est pas illégale, mais mon action de chasse non plus ce qu il y a de sûr, c'est que je n'arrêterai pas .
Avec admin un jour de chasse, on a vu débarquer des motos, des quads sous prétexte du téléthon en nous disans qu'on devait partir car il allait en claire saccager notre bois.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est pas moi qui suis parti .
Téléthon ou pas je leur ai mis une telle frousse qu'ils sont partis la queue entre les jambes et avec toutes leurs excuses .

Dans ce pays j'en ai marre d'être toujours dans la partie du peuple qui doit payer et toujours fermer sa gueule .
Voilà c'est dit, je n'en peux plus de ces gros connards qui me font chier .
Et je peux leur dire qu'une chose, c'est que quand il sagit d'être un gros con, je ne suis pas le dernier .

Mais j'avoue, quand je les ai vu attaquer les chasses à courre, je me suis dit que ce n'était que des petites bites qui s'en prenaient à la chasse à courre car il n'y avait pas d'arme .
Mais la j'avoue je me suis trompé .

J ai un petit conseille a leur donné quand même qu ils fassent attention car dans certaines communales il y a des manouches qui chasse en toutes légalité et eux ils ne vont pas se laissaient emmerder longtemps .

De toutes manières si les forces de l ordre ne font pas quelques choses rapidement sa tournera au trame un jour ou l autre .
C est un peut comme la propagation du loup ils attendent le drame pour réagir et se sera encore la faute du vilain chasseur .

Juste une dernière chose :A mes yeux ce sont des idéalistes primaire qui croient que les tranches de jambons poussent dans les barquettes en polystyrène recouvert de cellophane.
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Bande d'enfoirer  Empty
MessageSujet: Re: Bande d'enfoirer    Bande d'enfoirer  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:19

j'admire le sang froid du chasseur ainsi que du garde chasse.
ces connards là sont tellement francs qu'ils viennent cagoulés.
je crois qu'un jour, cela va mal se terminer.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

Bande d'enfoirer  Empty
MessageSujet: Re: Bande d'enfoirer    Bande d'enfoirer  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:44

de toute façon tant que l'ont leurs casseraient pas la tête ses eux les rois, moi je peuvent te dire qu'ils sauraient courus ses clairs
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Bande d'enfoirer  Empty
MessageSujet: Re: Bande d'enfoirer    Bande d'enfoirer  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:28

+ 1 avec vos commentaire c'est des sale con et un con ça reste un con
a+ cricri (jusqu'au jour ou il mangeront du plomb ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esox27

esox27


Messages : 625
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 61
Localisation : Genappe

Bande d'enfoirer  Empty
MessageSujet: Re: Bande d'enfoirer    Bande d'enfoirer  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:42

Comme Admin je respecte beaucoup le calme et le sang froid du chasseur et de sont garde chasse!

tau ou tard ces énergumènes cagoulé vont ce prendre du plomb et cela serais limite de la légitime défense ?
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Bande d'enfoirer  Empty
MessageSujet: Re: Bande d'enfoirer    Bande d'enfoirer  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:52

Bonsoir le Gas

Je viens de découvrir ce post , mais comme je vous sens tous trés énervé et que

j'ai envie de passer une nuit tranquille car je suis épuisé et grippé , je la regarde plus tard c'est promis

ou alors demain a ma pose comme cela je pourrais m'en prendre aux escrocs qui m’entourent


Bande d'enfoirer  798387594
Revenir en haut Aller en bas
blackbear

blackbear


Messages : 955
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 55
Localisation : Québec, Canada

Bande d'enfoirer  Empty
MessageSujet: Re: Bande d'enfoirer    Bande d'enfoirer  Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 0:31

Bonjour,

ummm je ne dirai pas tout ce que je penses mais j'aurrais ma revange...

Si on met nos frustration de côté et que l'on regarde ca froidement on voit qu'il y a des gens qui ne comprennent pas que nous sommes un des maillon de la chaine alimentaire, pas sur qu'il sont tous végétarien...
Si 20 chasseur ferais pareilles????

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Bande d'enfoirer  Empty
MessageSujet: Re: Bande d'enfoirer    Bande d'enfoirer  Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:55

Moi je dis il y as des coups de crosses qui se perdent , c'est facile a 1 contre 20 c'est des malades mentaux

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande d'enfoirer  Empty
MessageSujet: Re: Bande d'enfoirer    Bande d'enfoirer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande d'enfoirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de con !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Dialogue avec, les amoureux de la nature, écologistes, chasseurs, piégeurs, randonneurs, etc :: ecrivez ce que vous pensez sur: :: Avenir de la chasse et du piégeage-
Sauter vers: