piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Empty
MessageSujet: Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs    Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:16

Dans les Vosges, les attaques de loups se multiplient.
En moins de six mois, une cinquantaine d'attaques de loups ont déjà été recensées.
C'est autant que sur toute l'année 2015, qui était déjà l'année la plus noire en terme de perte.
Ce qui inquiète les éleveurs, c'est que les bêtes n'hésitent plus à se rapprocher des villages pour venir s'attaquer aux moutons.
Pour protéger leurs troupeaux, ils utilisent des grillages électrifiés de deux mètres de haut, un moyen coûteux.
je pense que les loups vont vraiment envahir la France et on pourra dire merci aux "escrolos"
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs    Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:41

Le loup avance de plus en plus , et il y a quelques mois , c'est moi qui t'avais demandé d'ouvrir une

rubrique spéciale sur le sujet .

Je suis horrifié devant un tel problème , ou beaucoup de gens prennent la parole et ne connaissent rien du tout

au pastoralisme et a la ruralité .

Ces gens là se donnent bonne conscience dans un monde qui leur est virtuel , nos anciens connaissait

les salades sauvages , les champignons et a l’occasion le goût du gibier .



A+
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs    Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:10

Et les pissenlits hummm avec un œuf sur le plat!

Bon encore quelque année et je pourrais me faire un renard loup à la 222 un soir avec du brouillard Rolling Eyes

Mais il faudrai que certains haut placé ce réveillent !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs    Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:54

je serais éleveur pas de cadeau au loup le fusil chaufferais et au diabla les escrolos
tant pis pour l'amende mais mouton avant tout
a+ cricri salut
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs    Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:03

nico59 a écrit:
Et les pissenlits hummm avec un œuf sur le plat!

Bon encore quelque année et je pourrais me faire un renard loup à la 222 un soir avec du brouillard Rolling Eyes

Mais il faudrai que certains haut placé ce réveillent !!


Parti comme c'est tu vas pas trop attendre Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  798387594
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs    Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:57

Voila un lien supplémentaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs    Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:07

et bien je reste sur mon opinion pas de cadeaux
a+ cricri Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs    Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:37

Je les trouve quand meme bien gentils tout ces eleveurs .

Mais c est pas possible il n y a que cri cri nico et moi qui ne somme pas normal ou bien c est le contraire ???????
Ils ont deja un boulot qui est super éprouvant et en plus maintenant il doivent le faire avec une épée Damoclès au dessus de la tete mais c est plus une vie .
ils sont quand meme de quoi pete les plombs . Mad
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs    Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:51

oui bingfoot je suis 10O POUR100 d'acore avec toi thumleft
a+ cricri salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs    Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Vosges, les loups effraient les éleveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Espèces Protégées :: espèces protégées :: le loup ( canis lupus )-
Sauter vers: