piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Empty
MessageSujet: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ??   consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:31

Salut a tous


Un lien que m'as fait passer Nico .


Une consultation Publique sur un parc éolien marin , au large de Dunkerque !!

Aie aie , encore une bêtise non pas de Cambrai , mais je dirai Escrocolonographique affraid


Sachant qu'un tel parc éolien ne produit que 23 a 25 % du temps , l'empreinte carbone d'un tel projet

est énorme !! Energie renouvelable qui est financé avec 15 % de nos factures ERDF !!

Encore une vaste Fumisterie qui vas encore alimenter des entreprises étrangères et le résultat final sera nul !!

L'impact sur la migration des oiseaux marins vas s'en ressentir

Donnez votre avis ; Merci a Tous
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Empty
MessageSujet: Re: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ??   consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:31

http://www.nord-pas-de-calais-picardie.developpement-durable.gouv.fr/?Consultation-du-public-sur-l-eolien-en-mer-au-large-de-Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Empty
MessageSujet: Re: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ??   consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 22:59

Oui une belle conneries , surtout pour les chasseurs comme moi de gibier migrateurs !!!!

Je suis à 200km de là , mais si le gibier venant de cette axe,decale de 20m et bien 200km plus loin il ne sera que plus décalés !!! Car il prendra un nouvel itinéraire !!!


Merci pour le poste(manque de tps)

"J'ai pris quelques photos de piege à éléphant aussi ,j'ai passé ce week-end une journée au parc "pairi daiza " en Belgique a brugelette.

salut


Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Empty
MessageSujet: Re: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ??   consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:06

encore une connerie des escrolos a part des connerie il ne savent rien faire d'autre
a+ cricri salut
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Empty
MessageSujet: Re: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ??   consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:30

nico59 a écrit:
Oui une belle conneries , surtout pour les chasseurs comme moi de gibier migrateurs !!!!

Je suis à 200km de là , mais si le gibier venant de cette axe,decale de 20m et bien 200km plus loin il ne sera que plus décalés !!! Car il prendra un nouvel itinéraire !!!


Merci pour le poste(manque de tps)

"J'ai pris quelques photos de piege à éléphant aussi ,j'ai passé ce week-end une journée au parc "pairi daiza " en Belgique a brugelette.

salut



J'espère que tu vas nous faire un nouveau post avec de belles photos

Bien a Toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Empty
MessageSujet: Re: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ??   consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie de l'éolien
» Dans le parc !!!
» dans le parc de la vanoise
» consultation sur l'arrêté des ESOD
» Consultation plublique pour le loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Dialogue avec, les amoureux de la nature, écologistes, chasseurs, piégeurs, randonneurs, etc :: ecrivez ce que vous pensez sur: :: Avenir de la chasse et du piégeage-
Sauter vers: