piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 un petit dernier sur ce secteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

un petit dernier sur ce secteur  Empty
MessageSujet: un petit dernier sur ce secteur    un petit dernier sur ce secteur  Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 9:18

encore un gros male ce matin , je pense que c'est celui qui trainais dans les tournesol ou j'ai pris une fouine au  piege a oeuf .

le piege etait tendu depuis 5 jours et il tournais autour mais ne voulais pas s'approcher , il etait tres mefiant .

mais bon l'appel de la bonne coenne a encore été le plus fort , il n'a pa su resister . et paf ....... accrocher au bout du cable .

je venais juste de lacher quelques jeunes faisans dans ce secteur , au moin celui ne les emmerdera plus !!!!!


donc fin de piegeage dans ce secteur ,ouverture de la chasse demain matin oblige !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1405
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

un petit dernier sur ce secteur  Empty
MessageSujet: Re: un petit dernier sur ce secteur    un petit dernier sur ce secteur  Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:24

Bien joué, les faisans vont apprécier, avec l'ouverture, le piégeage va un peu diminuer, mais il est temps de récolter un peu le fruit de nos efforts salut
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit dernier sur ce secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: Le renard (vulpes vulpes)-
Sauter vers: