piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le gouvernement norvégien a décidé d’autoriser la chasse des loups sur son territoire.

Aller en bas 
+4
nico59
thierry05
kiriquad
Christian 77
8 participants
AuteurMessage
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

Le gouvernement norvégien a décidé d’autoriser la chasse des loups sur son territoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement norvégien a décidé d’autoriser la chasse des loups sur son territoire.   Le gouvernement norvégien a décidé d’autoriser la chasse des loups sur son territoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:42

nico59 a écrit:
Bon moi j'ai encore le temps je suis pas prêt dans voir par chez moi ....

ça peut arriver plus vite que prévu, je ne sais plus où j'avais entendu ça, mais à priori ils sont à 200 km des portes de la capital.
je ne suis pas plus courageux qu'un autre, mais c'est sûr que si j'en vois un un soir d'affût, il n'a pas intérêt à être vindicatif sinon la 243 risque de chanter (légitime défense )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement norvégien a décidé d’autoriser la chasse des loups sur son territoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Espèces Protégées :: espèces protégées :: le loup ( canis lupus )-
Sauter vers: