piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 première rencontre entre M.HULOT et la FNC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 700
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

première rencontre entre M.HULOT et la FNC Empty
MessageSujet: première rencontre entre M.HULOT et la FNC   première rencontre entre M.HULOT et la FNC Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 8:22

https://videos-de-chasse.fr/premiere-rencontre-entre-nicolas-hulot-federation-nationale-chasseurs
Michel
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1405
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

première rencontre entre M.HULOT et la FNC Empty
MessageSujet: Re: première rencontre entre M.HULOT et la FNC   première rencontre entre M.HULOT et la FNC Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 11:23

Merci pour le partage, mais je me méfie un peu, car en politique, il y a les paroles d'un coté et les actes de l'autre, et moi je ne juge que les actes salut
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

première rencontre entre M.HULOT et la FNC Empty
MessageSujet: Re: première rencontre entre M.HULOT et la FNC   première rencontre entre M.HULOT et la FNC Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 11:49

Merci Michel du Partage

Moi je suis a demi convaincu de cette rencontre , je pense que notre Ministre de la Transition Twisted Evil

a vite compris que la Chasse qui ne dure que 4 mois rapporte beaucoup d'Impôts et pas mal d'Emplois ,

Et si il " autorise " le tir de Loups supplémentaires non pas pour sauver le Pastoralisme , mais pour minimiser

" Le coût du Loup " .

Tout est Finance dans ce bas monde et les voies du Ministère " Impénétrable "

D'ici une 15 aine de jours je vous scannerai un article de journal qui date de quelques années ou il donnait

a l'époque sa façon de penser de la Chasse et du Piégeage Twisted Evil

Il faut rester Vigilants !!
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1379
Date d'inscription : 18/08/2015

première rencontre entre M.HULOT et la FNC Empty
MessageSujet: première rencontre entre M.HULOT et la FNC   première rencontre entre M.HULOT et la FNC Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:36

Je suis comme vous, je me méfie de ce Monsieur, car il a tellement de conseillers qu'il pourrait changer d'avis à n’importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

première rencontre entre M.HULOT et la FNC Empty
MessageSujet: Re: première rencontre entre M.HULOT et la FNC   première rencontre entre M.HULOT et la FNC Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:02

dudu47 a écrit:
Je suis comme vous, je me méfie de ce Monsieur, car il a tellement de conseillers qu'il pourrait changer d'avis à n’importe quel moment

Salut Guy

Comme je te le disais il n'y as pas longtemps sur un autre post ,

Il n'as pas besoin de cela pour vivre , il touche salaires mirobolants et royalties donc le jour ou il as les mains bridées

ou il se barre ou il se fait virer . Et de plus une empreinte Carbone mille fois plus grosse que tous nos Forums réunis .

Affaire a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

première rencontre entre M.HULOT et la FNC Empty
MessageSujet: Re: première rencontre entre M.HULOT et la FNC   première rencontre entre M.HULOT et la FNC Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 9:37

moi je suis comme Therry je me méfie
a+ cricri:62:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre entre M.HULOT et la FNC Empty
MessageSujet: Re: première rencontre entre M.HULOT et la FNC   première rencontre entre M.HULOT et la FNC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre entre M.HULOT et la FNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Dialogue avec, les amoureux de la nature, écologistes, chasseurs, piégeurs, randonneurs, etc :: ecrivez ce que vous pensez sur: :: Avenir de la chasse et du piégeage-
Sauter vers: