piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les incendies dans le sud de la France 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Les incendies dans le sud de la France  2017 Empty
MessageSujet: Les incendies dans le sud de la France 2017   Les incendies dans le sud de la France  2017 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 13:23

Salut a Tous

Depuis une quinzaine de jours que le Mistral et maintenant le vent du bled souffle , au moins 3 départements

ont été gravement touché Sad

Le Var , le Vaucluse et les Bouches du Rhône . Une catastrophe botanique et animale , c'est la désolation

pour les gestionnaires que nous sommes . Le gibier a totalement disparu ou brulé sur place !! Je plaint

de tout mon cœur les sociétés et ACCA qui sont sur place , les propriétaires qui ont perdus leurs maisons .

Par chance ou ?? mon secteur qui se trouve au nord du Lubéron , n'as pas été touché car nos forêts compte

très peu de résineux , plutôt Chênes et Erables Champêtres dans les Alpes de Haute Provence , alors que plus au

sud dans le Vaucluse http://www.lepoint.fr/societe/incendies-dans-le-luberon-98-des-animaux-sont-morts-28-07-2017-2146660_23.php

Par ironie du sort ou méchanceté d'éscrocolos ou connerie tout simplement Twisted Evil

la fondation brigitte bardot demande a notre ministre de la transmission d'éscrocolos

" La suspension de la Chasse dans le Var " suite aux incendies Shocked

Bon , je suis très très .... ENERVE affraid et promis je vais rester poli !!

Comme si les Chasseurs du Var avaient besoin de ses requêtes auprès du Sinistre de l'escrologie ????

Je vais m'arrêter là car il n'y as que les Gros Mots qui me viennent a l'esprit Twisted Evil

http://www.fondationbrigittebardot.fr/sites/default/files/presse/2017-07-FBB-LO-N-Hulot-incendies-Chasse-Var.pdf
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1408
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

Les incendies dans le sud de la France  2017 Empty
MessageSujet: Re: Les incendies dans le sud de la France 2017   Les incendies dans le sud de la France  2017 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:34

Je pense que la fondation Brigitte Bardot est bien timide sur ce coup-là, à sa place j'aurai demandé l'interdiction de la chasse dans la France entière lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Les incendies dans le sud de la France  2017 Empty
MessageSujet: Re: Les incendies dans le sud de la France 2017   Les incendies dans le sud de la France  2017 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:54

Bon je vais essayer de moins m'emporter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

Les incendies dans le sud de la France  2017 Empty
MessageSujet: Re: Les incendies dans le sud de la France 2017   Les incendies dans le sud de la France  2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 7:29

faut pas croire que le gibier va attendre a découvert comme des lapins ils va se faire la malle
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Les incendies dans le sud de la France  2017 Empty
MessageSujet: Re: Les incendies dans le sud de la France 2017   Les incendies dans le sud de la France  2017 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 9:34

fondation bardo d'ehors
a+cricri
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1383
Date d'inscription : 18/08/2015

Les incendies dans le sud de la France  2017 Empty
MessageSujet: Les incendies dans le sud de la France 2017   Les incendies dans le sud de la France  2017 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 13:44

Salut Christian
Je suis comme toi, j'ai les nerfs
Tu soulèves un sujet très épineux
Cette dame devrais savoir que les animaux ont un sixième sens
Ils détectent le danger bien avant l'homme et savent se sortir d'une zone de danger
C'est encore une occasion pour casser du chasseur
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les incendies dans le sud de la France  2017 Empty
MessageSujet: Re: Les incendies dans le sud de la France 2017   Les incendies dans le sud de la France  2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incendies dans le sud de la France 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour 2017
» saison de trappage 2017
» bilan saison 2016/2017
» C'est dans l'air !!
» Saison Chasse 2017 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Dialogue avec, les amoureux de la nature, écologistes, chasseurs, piégeurs, randonneurs, etc :: ecrivez ce que vous pensez sur: :: Avenir de la chasse et du piégeage-
Sauter vers: