piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Abreuvoir pour appelants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Abreuvoir pour appelants  Empty
MessageSujet: Abreuvoir pour appelants    Abreuvoir pour appelants  Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:53

Salut à Tous

Je cherchais une combine  pour abreuver les appelants de pigeons de ferme car la semaine  prochaine
Je vais poser la cage à renard de la société car mon ami Guy viens  de se faire pogné 28 poules la semaine dernière.

Eh oui il ne tirai pas les renards en battue  , bizarrement depuis  il as changé  d'avis Very Happy

Donc vu que l'e compartiment appelant n'est pas bien grand j'ai trouvé  une solution avec de la récupération
De 2 bouteilles  plastique , c'est économique  et les appelants ne risque pas de contaminer l'eau par leur
Déjections.
Je poste 4 photos pour une meilleure compréhension
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Abreuvoir pour appelants  Empty
MessageSujet: Re: Abreuvoir pour appelants    Abreuvoir pour appelants  Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:57

Et en plus ça marche , j'ai essayé avec un petit bout de chiffon qui déborde du réceptacle et la bouteille se vide tranquille Abreuvoir pour appelants  798387594
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1405
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

Abreuvoir pour appelants  Empty
MessageSujet: Re: Abreuvoir pour appelants    Abreuvoir pour appelants  Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:33

Ne viens pas essayer ça chez moi en ce moment, mais dans quelques temps ça devrait fonctionner thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Abreuvoir pour appelants  Empty
MessageSujet: Re: Abreuvoir pour appelants    Abreuvoir pour appelants  Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:04

thierry05 a écrit:
Ne viens pas essayer ça chez moi en ce moment, mais dans quelques temps ça devrait fonctionner thumleft
Il est clair que chez moi à 700m , le froid vas arriver de Russie , hier alors que j'ai fait ma derniere battue aux sangliers
J'ai observé de grosses migrations de grives et de merles . Signe annonciateur de grand froid .
Cela faisait des années que je n'avais plus vu cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abreuvoir pour appelants  Empty
MessageSujet: Re: Abreuvoir pour appelants    Abreuvoir pour appelants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abreuvoir pour appelants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour information sur les appelants
» Abreuvoir ??
» Abreuvoir
» pour info.
» pour info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: divers-
Sauter vers: