piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boîte tombante 1ere prise

Aller en bas 
+4
dudu47
thierry05
Christian 77
kiriquad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:56

Salut à Tous

Avant hier j'ai remis en service ma boite tombante fabriqué derniérement comme vous le savez et sur les conseils à Laurent.

Bon avant de retendre , je l'ai un peu badijonnee avec une vieille bouteille de viandox que je me sert pour faire certains leurres .

Et cet aprem , boite tombée donc pour moi elle marche bien , Merci Laurent.

Bon pas la prise espérée, mais un petit début. Par contre j'ai laissé un peu masserer avant de relâcher, jute histoire

D'odeurs pour la prochaine éventuelle candidature .
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4612
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 23:24

elle fonctionne, c'est le principal.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 0:20

Christian 77 a écrit:
elle fonctionne, c'est le principal.
@+

Oui effectivement et maintenant elle sens le chat Boîte tombante 1ere prise 798387594
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 7:27

ça marche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1386
Date d'inscription : 18/08/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Boîte tombante 1err prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 10:05

C'est le minou à Madame ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:44

avec ça tu n'a pas fini la première j'en es pris 13 dur dur bon
courage au moins tu vois qu'elle marche bien c'est super
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:21

Préparation de mon prochain appât  monté sur une agrafe  virole  inox de pêche et puis après  une petite giclée de
Essence  de Moufette.

Boîte tombante 1ere prise 798387594

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:38

C'est très bien un petit clou l'œuf bien lié sur la planche c'est bon

A+ cricri

Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 22:14

J'y ai mis 2 cavaliers sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:19

C'est super vivement la prochaine prise
A+cricri
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:29

2 ième chat cet aprem , pas eu le temps de faire une photo car je partais cat cat
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 5:29

bravo pour ses prises christian , au moins tu sais quelle fonctionne parfaitement !!!

par contre pourquoi un emerillon dans l'oeuf ?

amicalement lauent
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 9:39

laurent 38 a écrit:
bravo pour ses prises christian , au moins tu sais quelle fonctionne parfaitement !!!

par contre pourquoi un emerillon dans l'oeuf ?

amicalement lauent

Bonjour

En cherchant du fil de pêche, tout simplement je suis tombé sur l'emerillon et je me suis dis pourquoi pas,

Et en plus j'avais pas d'allumettes sous la main . lol!

Il y a 2 choses qu'il faut que je fasse pour fignoler ma boite

1) guider ma palette , pour ne pas qu'elle se barre sur le côté, mais j'ai de la tige inox de 5 mm et dessous la tôle est perforée.

2) Avec l'exceptionnelle humidité qu'il y as chez moi en ce moment, neige qui fond et pluies

Il faut que je stabilise le dessous du déclencheur car il as tendance à s'enfoncer dans le sol donc

Je pense mettre dessous ou un morceau de tôle ou une pierre plate??

Merci à Toi pour tes conseils.

Au fait je ne serais pas sur place les 10 prochains jours donc je l'ai refermé , Nico m'as conseillé de la caller

Ouverte , mais comme il n'y as pas de clôture chez moi , je n'ai pas trop confiance dans les escrocolos qui pourrait l'apercevoir

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 21:02

kiriquad a écrit:
laurent 38 a écrit:
bravo pour ses prises christian , au moins tu sais quelle fonctionne parfaitement !!!

par contre pourquoi un emerillon dans l'oeuf ?

amicalement lauent

Bonjour

En cherchant du fil de pêche,  tout simplement je suis tombé  sur l'emerillon et je me suis dis pourquoi  pas,  

Et en plus j'avais  pas d'allumettes  sous la main . lol!

Il y a 2 choses qu'il faut  que je fasse pour fignoler  ma boite

1)  guider ma palette , pour ne pas qu'elle se barre sur le côté,  mais j'ai de la tige inox  de 5 mm et dessous  la tôle est perforée.

2)  Avec  l'exceptionnelle  humidité  qu'il y as chez moi en ce moment,  neige qui fond et pluies

Il faut que je stabilise le dessous du déclencheur car il as tendance à s'enfoncer  dans le sol donc

Je pense mettre dessous  ou un morceau  de tôle  ou une pierre plate??

Merci à Toi  pour tes conseils.

Au fait je ne serais pas  sur place les 10 prochains jours  donc  je l'ai refermé  , Nico m'as conseillé  de la caller

Ouverte , mais comme il n'y as pas de clôture chez moi , je n'ai pas trop confiance  dans les escrocolos qui pourrait  l'apercevoir

Twisted Evil

a ok ,je comprend mieux pour l'emerillon . un petit fil de fer suffit en principe
oui il faut mettre des petites cales de chaque coté de la palette pour eviter quelle ne bouge avec le vent
pour ton U qui s'enfonce , moi je soude une une barre qui fait que le U se transforme en rectangle . et il ne s'enfonce plus
amicalement laurent
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 22:03

Pour le u qui s'enfonce j'ai soudé une coor géré désous mais pas suffisant avec la boue
Revenir en haut Aller en bas
maruan




Messages : 381
Date d'inscription : 26/08/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:04

Bravo Christian,
J' ai posé la mienne hie et ce matin j' ai fait la même prise que toi (relâchée bien sur lol! lol! ) , avec comme appât des tripes de volailles . Et en fait au Québec ils n' utilisent que des appât carnés + leurres , c' est pour ça qu' ils choppent aussi des canidés car ils sont attirés par l' odeur comme la boite est en hauteur et ils viennent tourner autour.
J 'ai réinstallé ma boite à X avec des collets , si ça vous dit je vous montrerai .
Je me dis que souvent les mustélidés viennent sur les charniers donc pas de raisons qu' ils n' aille pas aux boites .
a+
André
Revenir en haut Aller en bas
https://piegemaruejouls.wordpress.com/presentation/
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:18

Moi je veux bien que tu nous montre bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 17:16

maruan a écrit:
Bravo Christian,
J' ai posé la mienne hie et ce matin j' ai fait la même prise que toi (relâchée bien sur lol! lol! ) , avec comme appât des tripes de volailles . Et en fait au Québec ils n' utilisent que des appât carnés + leurres , c' est pour ça qu' ils choppent aussi des canidés car ils sont attirés par l' odeur comme la boite est en hauteur et ils viennent tourner autour.
J 'ai réinstallé ma boite à X avec des collets , si ça vous dit je vous montrerai .
Je me dis que souvent les mustélidés viennent sur les charniers donc pas de raisons qu' ils n' aille pas aux boites .
a+
André


hé oui c'est tout a fait ça , desormais quasiment a chaque fois que je met une boite tombante sur un secteur , je met aussi un charnier . et vice versa .
quand je met une camera sur un de mes charniers , je constate que j'ai quasiment toujours des visites de fouines
par contre je n'appate presque jamais mes boites avec des appats carnés , je trouve qu'ils ne restent que tres peu de temp attractif .
mais si je met des appats carné je met en principe un pigeon pendu au dessus de la palette .
ceci dit si vous avez de bon resultat avec des leurres ou des appats carnés ça m'intéresse beaucoup
amicalement laurent
Revenir en haut Aller en bas
maruan




Messages : 381
Date d'inscription : 26/08/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:30

Mon avis , mais je reste très humble vu mon peu d' expérience , est qu ' il faudrait mettre systématiquement un leurre en plus ( c' est ce qu 'on faisait au québec , a chaque passage un piqure de rappel avec un leurre call qui dégageait sévère à 30 ou 40 m , impressionnant . lol! lol! )
a+
andré
Revenir en haut Aller en bas
https://piegemaruejouls.wordpress.com/presentation/
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:51

oui c'est sur que c'est a essayer , les leurres peuvent etre un sacré plus pour decider un mustélidé hesitant

affaire a suivre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:18

maruan a écrit:
Mon avis , mais je reste très humble vu mon peu d' expérience , est qu ' il faudrait mettre systématiquement un leurre en plus ( c' est ce qu 'on faisait au québec  , a chaque passage un piqure de rappel avec un leurre call qui dégageait sévère à 30 ou 40 m , impressionnant . lol! lol! )
a+
andré

Bonsoir André

En guise de leurre aussi , j'ai traité le bois neuf de ma boite à la graisse de canard, bon à voir dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:53

Pour ma boîte j'ai mis huile de lin + teinte
A+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
maruan




Messages : 381
Date d'inscription : 26/08/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:29

Ben pour moi deux jours de pose deux prises , ce matin un écureuil mais mort , ça c' est moins drôle car il n' y en a pas beaucoup dans mon coin . Il a pris la boite sur le cou ---> couic ! Dommage .
Je vous mets les photos de ma boite avec X pendue et collets autour. Un collet au pied de l' arbre et un autre dans le couloir de passage après avoir bouché le passage . On voit la case a viande au dessus de la boite .
A+
André

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://piegemaruejouls.wordpress.com/presentation/
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 20:36

tu met les boites direct a la verticale ???
les trappeurs canadiens utilisent cette technique ?
je pensais quil fallait mettre la boite sur un tronc un peu penché !!!
Revenir en haut Aller en bas
maruan




Messages : 381
Date d'inscription : 26/08/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 21:08

Oui elles sont souvent à la verticale et fermées en haut ( celles de Mario), parfois quand ça se présente ils coupent un arbre pour les avoir carrément à l' horizontale mais la majorité que j' ai vues étaient verticales .
Le grillage est sur le côté , en haut et ils n' ont pas de trou sélectif .
Revenir en haut Aller en bas
https://piegemaruejouls.wordpress.com/presentation/
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:50

Belle technique Boîte tombante 1ere prise 798387594
A+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:00

Une technique que je ne connaissais pas , tout à faite efficace Boîte tombante 1ere prise 798387594
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 16:44

Ce matin , bien mouillé  de la nuit , et zou le 3 ième,  bon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 16:59

La prochaine sera (peut-être) la bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1386
Date d'inscription : 18/08/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Boîte tombante 1err prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 20:28

Salut Christian
ça pullule chez toi, pas bon pour le petit gibier
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 20:51

au moin elle prend ta boite !!!!
les mustelidés finirons par rentrer quand tout les matous du secteur y serons passer
bon courage christian
amicalement laurent
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 23:31

thierry05 a écrit:
La prochaine sera (peut-être) la bonne lol!

J'ai retendu aussi sec malgré la pluie lol!

Bon j 'espère aussi Patience .
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:51

Pauvre chatte toute mouillée lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 1:59

nico59 a écrit:
Pauvre chatte toute mouillée lol!

Boîte tombante 1ere prise 798387594
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 11:31

et c'est pas fini avant de prendre ma première fouine j'ai pris 14 matous bon courage
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 15:29

Il y as 2 jours , j'ai déménagé ma boite car un ami as quelques soucis avec ses poules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 18:08

tu as pris un écolo ???
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 12:06

tu as pris quoi un escargot on voit pas bien lol!
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte tombante 1ere prise Empty
MessageSujet: Re: Boîte tombante 1ere prise   Boîte tombante 1ere prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte tombante 1ere prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'etait ma 1ere prise
» BOITE TOMBANTE
» Boite Tombante
» inauguration de ma boite tombante
» Martre à la boite tombante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: la vie d'un piégeur (trappeur) :: les differentes occupations d'un piégeur :: outils, pièges et appats utilisés-
Sauter vers: