piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 attaque de renard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

attaque de renard Empty
MessageSujet: attaque de renard   attaque de renard Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 14:38

Au Royaume-Uni, près de Londres, une fillette de 3 ans a été attaquée chez elle, dans son lit, par un renard.
L’animal s’était introduit dans sa chambre à coucher.
Les parents de Heidi Cooper étaient tranquillement en train de regarder la télévision au rez-de-chaussée de leur maison, quand ils ont entendu crier leur petite fille âgée de 3 ans.

« Heidi se réveille parfois la nuit, raconte le père George. Mais quand je suis arrivé en haut de l’escalier j’ai entendu la panique dans sa voix. »

L’homme s’est précipité dans la chambre de sa fille. Après avoir allumé la lumière, il a juste eu le temps de voir un renard sauter du lit et filer par la porte ouverte. Heidi criait : « Renard, renard ! » Sur son bras, des traces de morsures et de griffures.

« Je n’arrive pas à y croire »

Les faits se sont déroulés mardi 7 août, dans la petite ville d’Orpington, à une trentaine de kilomètres de Londres. George Cooper en est encore abasourdi.

« Je n’arrive pas à y croire. Je faisais partie des gens qui pensaient que les attaques de renard étaient une légende urbaine », a-t-il raconté au Dailymail.

En raison de la chaleur, la famille avait laissé la porte arrière de leur pavillon ouverte.
Le renard a probablement profité de l’occasion pour entrer.

« J’en suis malade. Je venais de coucher Heidi après lui avoir lu une histoire. Normalement, notre bébé de 4 mois partage sa chambre. Il aurait pu être dans la pièce. Cela aurait pu être très grave… »

Bien sûr, la petite fille a eu très peur, mais heureusement ses blessures sont superficielles. Son père assure qu’elle a été très « courageuse ».

Des attaques rares

Selon le Dailymail, qui cite une étude de l’Université de Brighton, près de 150 000 renards vivent en zone urbaine en Angleterre.
Les attaques seraient extrêmement rares, mais ces animaux deviendraient plus audacieux quand ils ont faim, d’après le RSCPA (organisme équivalent à la SPA au Royaume-Uni).

En février, une petite fille de 7 ans avait déjà été attaquée par un renard dans les mêmes circonstances, à Plymouth.




je n'ai pas entendu les "escrolo" sur ce sujet bizarre

je n'ose pas imaginer ce que pourrait faire un loup
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
thierry05

thierry05


Messages : 1408
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

attaque de renard Empty
MessageSujet: Re: attaque de renard   attaque de renard Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 18:16

Les escrolos vont dire la même chose que chez nous pour le loup : les renards étaient là avant nous, c'est l'homme qui doit lui laisser la place bla bla bla et puis cette famille doit engager un vigile avec chien, nos anciens vivaient très bien avec le renard et en Italie tout va bien lol!

voilà les discours que j'entend tout les jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1383
Date d'inscription : 18/08/2015

attaque de renard Empty
MessageSujet: Re: attaque de renard   attaque de renard Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 14:49

+1 avec Thierry Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





attaque de renard Empty
MessageSujet: Re: attaque de renard   attaque de renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de pie
» Attaque D'Ours ??
» Attaque d'Ours
» Attaqué par un Ours
» Attaque sur perdreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: divers-
Sauter vers: