piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 A vendre chiots épagneuls bretons tricolores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jésus59492

Jésus59492


Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 67

A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Empty
MessageSujet: A vendre chiots épagneuls bretons tricolores   A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 20:52

Bonjour à tous, mon chien Hélios épagneul LOF tricolore a sailli une épagneul qui a mis bas : 1 femelle (réservée) et 3 mâles, tous tricolores. Si quelqu'un est intéressé me contacter au 06 81 05 97 61 ou en MP. Les parents sont chasseurs tous les 2, Hélios vient d'un élevage et est de bonne souche (Hameau de Sorny , Keranlouan, St Lubin), Reste 2 mâles disponibles dès à présent. Me contacter au 06 81 05 97 61

Hélios le père :
A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Le_pzo10

La mère
A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Portzo10

Les chiots disponibles :

A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Img_0212
A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiots épagneuls bretons tricolores   A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:52

Salut Didier, tu devrais les mettre sur leboncoin.
Les miens (6sur7 sont tous parti) il a que moi qui est gardé une femelle pour moi.

Les femelles sont toujours plus facile et partent très rapidement j’en est même pas eu assez j’ai dû refuser. Un de mes mâle est parti au pays de la choucroute thumleft

Si j’entends quelqu’un qui en cherche un je te dirai salut
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492

Jésus59492


Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 67

A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiots épagneuls bretons tricolores   A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 18:07

Merci Nico. Pour le Bon coin je l'ai dit au propriétaire de la chienne (qui a aussi les 2 chiots sur les bras) mais il dit qu'il n'a pas le droit de le faire (ce qui me surprend mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiots épagneuls bretons tricolores   A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 18:35

Jésus59492 a écrit:
Merci Nico. Pour le Bon coin je l'ai dit au propriétaire de la chienne (qui a aussi les 2 chiots sur les bras) mais il dit qu'il n'a pas le droit de le faire (ce qui me surprend mais bon...).

Salut Didier, Oui pour mettre sur leboncoin il te faut le numéro de déclaration de la portée lof.
Mais là il ne sont pas au lof vu que la chienne n’y est pas....
Il te faut un numéro de siret de la chambre d’agriculture !
Sinon c’est interdit de vendre même si tu déposes une annonce genre chez terre et eau il vérifie qu’il est le numéro sinon tu risques une amende.

Si il veut contourner la « lois » il faut qu’il mettre en dont sur leboncoin ! Et ensuite il s’arrange....
Et faire attention c’est aussi interdit de vendre un chiot non identifié « puce »

Et attention il faut déclarer au impôts dès la première portée maintenant ! Voilà pourquoi il te faut le numéro !

Si tu a autre question n’hésite pas. ( je sais que ne n’avez pas mis mon numéro sur l’autre forum car je les reçu après et comme personne m’a contacté sur le forum....)

Je posterai un d c’est quatre une photo de la famille

Voilà salut
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492

Jésus59492


Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 67

A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiots épagneuls bretons tricolores   A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 18:00

Merci Nico, il avait donc raison... reste plus que le bouche à oreille ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiots épagneuls bretons tricolores   A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:43

oui, il faut faire très attention à la réglementation, les amendes sont très élevées.
la vente d'un chien ou d'un chat sans être immatriculé vous risquez une amende pouvant atteindre jusqu'à 7500€ et le fait de vendre un animal sans certificat vétérinaire vous expose à une contravention de 750€.
alors attention !
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiots épagneuls bretons tricolores   A vendre chiots épagneuls bretons tricolores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre chiots épagneuls bretons tricolores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Annonces :: diverses-
Sauter vers: