piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 On est mal barrés !!!

Aller en bas 
+2
Christian 77
Au'tour du Lac
6 participants
AuteurMessage
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

On est mal barrés !!! Empty
MessageSujet: On est mal barrés !!!   On est mal barrés !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 16:58

Salut à tous...

Un lien pour vous mettre dans l'ambiance des inconditionnels de la lutte anti-chasse...
ça pu.....

https://www.huffingtonpost.fr/benjamin-joyeux/la-chasse-tue-des-hommes-et-des-femmes-et-le-gouvernement-laisse-faire_a_23574937/

Bonne lecture à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

On est mal barrés !!! Empty
MessageSujet: Re: On est mal barrés !!!   On est mal barrés !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:14

pourquoi ne pas interdire de conduire, il y a des morts tous les jours, non je dis des conneries car je viens d'en lire un bon paquet.
il ne faut pas oublier que plus de 78% des forêts françaises sont privées, que vient faire les promeneurs lambda dans une propriété privée ?
il est vrai que maintenant avec tous ces cons de végans et autres on est mal barré.
allez ne nous décourageons pas, si non ils auront gagnés.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Jésus59492

Jésus59492


Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 66

On est mal barrés !!! Empty
MessageSujet: Re: On est mal barrés !!!   On est mal barrés !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:01

C'est sûr que les anti-chasse ne vont pas nous faire de cadeaux mais quand je vois certaines v chasse avec des conditions de tir effrayantes je me dis que certains offrent le bâton pour NOUS faire battre et on peut se demander pourquoi il n'y a pas plus de morts ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 698
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

On est mal barrés !!! Empty
MessageSujet: On est mal barrés !!!    On est mal barrés !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:29

Jésus59492 a écrit:
C'est sûr que les anti-chasse ne vont pas nous faire de cadeaux mais quand je vois certaines v chasse avec des conditions de tir effrayantes je me dis que certains offrent le bâton pour NOUS faire battre et on peut se demander pourquoi il n'y a pas plus de morts ! Evil or Very Mad

Bonsoir
Salut Jésus. Sur le fond, je suis d'accord avec toi mais ton raisonnement est valable pour tous les accidents ( chasse, route, accidents de la vie, ski, montagne,... ). On dit souvent que l'on ne peut pas mettre un gendarme derrière chaque conducteur et bien c'est pareil pour la chasse. Dieu sait s'il est très regrettable qu'une personne perde la vie ou soit blessée dans de telles circonstances et je ne voudrai pas être à la place de" l'auteur". On pourra fermer la chasse le dimanche, faire des formations sécurité, mais malheureusement les accidents perdureront car en réalité les opposants ne cherchent qu'une chose c'est nous interdire de chasser !!!!
Dans mon département la fédération des chasseurs a fait signé les chasseurs et certains propriétaires sur les superficies qui leur appartenaient. On se rend compte que nous possédons des milliers d'hectares mais à force de répéter que la nature est magnifique et d'envoyer beaucoup de monde à la montagne, dans les forêts,...ces amoureux de la nature, bien souvent citadins, se sont accaparés de ces espaces, ils viennent dans les bois ramasser les champignons, les châtaignes,.... Ils se baladent partout sans savoir s'ils sont sur un lieu public ou privé !!! J'en veux pour preuve dans ma commune où les gens se baladent dans les bandes enherbées sans se soucier où ils sont.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

On est mal barrés !!! Empty
MessageSujet: Re: On est mal barrés !!!   On est mal barrés !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 9:10

malheureusement beaucoup de chasseur vois le gibier et pas
les alentours qu'elle dommage c'est cela qu'ils faut punir ( les viandars)
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

On est mal barrés !!! Empty
MessageSujet: Re: On est mal barrés !!!   On est mal barrés !!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:33

cricri a écrit:
malheureusement beaucoup de chasseur vois le gibier et pas
les alentours qu'elle dommage c'est cela qu'ils faut punir ( les viandars)
a+ cricri
tu as raison, j’espère que les mentalité vont évoluées avec l'arrivée de nouveaux chasseurs,
Respect, le seul mot que je connaisse quelque soit l’espèce...
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1404
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

On est mal barrés !!! Empty
MessageSujet: Re: On est mal barrés !!!   On est mal barrés !!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 16:20

La chasse n'est pas dangereuse, c'est les chasseurs qui ne respectent pas les règles qui le sont et même si ils ne reflètent pas la majorité, ils existent et ils font les beaux jours des anti-chasses salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

On est mal barrés !!! Empty
MessageSujet: Re: On est mal barrés !!!   On est mal barrés !!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 18:02

tout à fait d'accord avec toi Thierry.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





On est mal barrés !!! Empty
MessageSujet: Re: On est mal barrés !!!   On est mal barrés !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est mal barrés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: nos différentes chasses :: les chasses et les armes de chasse en France :: divers-
Sauter vers: