piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les fouines pillent mes charniers

Aller en bas 
+3
dudu47
thierry05
Jésus59492
7 participants
AuteurMessage
Jésus59492

Jésus59492


Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 67

Les fouines pillent mes charniers Empty
MessageSujet: Les fouines pillent mes charniers   Les fouines pillent mes charniers Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 21:08

Bon les fouines se défoulent sur mes charniers et me bouffent toutes mes couennes !!!! Sur l'un il y avait un maruejouls mais palette trop engagée sur le ressort (pour éviter la prise de poids légers genre pigeons  Razz ) et je suis même pas sur qu'elle ait marché au dessus. Enfin j'ai réglé plus fin, si elle éternue ça lui pète à la tronche. En tout cas en regardant ces 2 vidéos je me dis que c'est vachement nerveux comme bestiole ! Et en plus, vu les nombreux aller-retour, je me demande si elles ne font pas du stockage....  A défaut de boîte tombante dont je ne suis toujours pas équipé Evil or Very Mad  j'ai placé sur leur secteur une cage type chatière et une boite avec un conibear.



Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1408
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

Les fouines pillent mes charniers Empty
MessageSujet: Re: Les fouines pillent mes charniers   Les fouines pillent mes charniers Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 7:26

Moi, je n'ai pas à calculer comment les prendre, elle ne sont pas classées nuisibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1383
Date d'inscription : 18/08/2015

Les fouines pillent mes charniers Empty
MessageSujet: Re: Les fouines pillent mes charniers   Les fouines pillent mes charniers Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 8:57

Passes à l'action Les fouines pillent mes charniers 798387594
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Les fouines pillent mes charniers Empty
MessageSujet: Re: Les fouines pillent mes charniers   Les fouines pillent mes charniers Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:37

Au travail , le mieux pour toi la boîte tombante Les fouines pillent mes charniers 798387594
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Les fouines pillent mes charniers Empty
MessageSujet: Re: Les fouines pillent mes charniers   Les fouines pillent mes charniers Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:04

vu comment elle aide la couenne, pourquoi tu n'essaies pas avec une cage simple ou double entrée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

Les fouines pillent mes charniers Empty
MessageSujet: Les fouines pillent mes charniers   Les fouines pillent mes charniers Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:18

J'ai le même cas que toi. J'avais un doute sur un de mes charniers et ma caméra a confirmé qu'il s'agissait bien d'une fouine. J'ai mis une caisse (pour piège en X de 13) avec un œuf dedans et un peu de miel mais dame fouine n'en veut pas. On va passer au Bélisle…
Michel
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Les fouines pillent mes charniers Empty
MessageSujet: Re: Les fouines pillent mes charniers   Les fouines pillent mes charniers Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:04

une bonne boite tombante rien de tel
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fouines pillent mes charniers Empty
MessageSujet: Re: Les fouines pillent mes charniers   Les fouines pillent mes charniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fouines pillent mes charniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boites a fouines et putois
» 2 fouines à la cage piège
» Sondage dégats fouines et renards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: Les mustélidés-
Sauter vers: