piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 11ème de la saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jésus59492

Jésus59492


Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 67

Le 11ème de la saison Empty
MessageSujet: Le 11ème de la saison   Le 11ème de la saison Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 17:13

Sur le secteur que j'ai pris en compte en mai 2018 : depuis le 17 mars il jouait avec mes nerfs, il venait tout droit puis de travers une fois les pièges posés, me faisait des fouilles archéologiques même où il n'y avait pas d'appât, j'ai démonté, tout refait bouillir, mais il ne venait plus... puis il est revenu depuis cette semaine mais en gardant l'habitude de venir sur le côté, du coup j'ai posé avant hier 2 maruejouls de façon peu conventionnelle mais en fonction de ses empreintes, l'un en face du dirt et l'autre sur son sens d'arrivée. C'est le premier celui de gauche qui l'a eu. Un gros mâle, 11ème cette saison donc heureux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

Le 11ème de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème de la saison   Le 11ème de la saison Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 8:29

La patience a payé, bien joué.... salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11ème de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 11ème de la saison
» premier de la saison
» Le 13ème de la saison
» nouvelle saison.
» LA SAISON RECOMMENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: Le renard (vulpes vulpes)-
Sauter vers: