piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 interdiction de la chasse des galoformes de montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 704
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

interdiction de la chasse des galoformes de montagne Empty
MessageSujet: interdiction de la chasse des galoformes de montagne   interdiction de la chasse des galoformes de montagne Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 17:57

- jeudi 12 septembre réunion de la  CDCFS notamment sur les quotas autorisés pour la chasse des galliformes de montagne pour la saison actuelle. Au début de la réunion le DDT informe les participants que le sujet des galliformes de montagne est retiré de l'ordre du jour sur directives du ministère de la transition écologique. En clair, la chasse du grand tétras, lagopède et perdrix grise n'ouvrira pas et ce malgré les comptages positifs effectués au printemps et en été. Cette situation est la même dans toute la France et constitue une nouvelle attaque de nos opposants. La prochaine étape c'est quoi ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Michel
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1410
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

interdiction de la chasse des galoformes de montagne Empty
MessageSujet: Re: interdiction de la chasse des galoformes de montagne   interdiction de la chasse des galoformes de montagne Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 11:06

J'ai participé au CDCFS Galliforme pour les Hautes-Alpes, et il n'a pas été question de ne pas ouvrir, puisque on a fixé les plans de chasse pour la saison, maintenant il est possible qu'un recours est été fait par les écolos, mais je n'ai toujours pas eu d'infos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4612
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

interdiction de la chasse des galoformes de montagne Empty
MessageSujet: Re: interdiction de la chasse des galoformes de montagne   interdiction de la chasse des galoformes de montagne Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 18:31

je ne sais plus quoi penser de toutes ces décisions absurdes, je crois qu'il y en a beaucoup qui ont été prises pour faire plaisir aux copains où pour un enjeu électoral.
Pauvre France que va t'on laissé à nos descendants.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

interdiction de la chasse des galoformes de montagne Empty
MessageSujet: Re: interdiction de la chasse des galoformes de montagne   interdiction de la chasse des galoformes de montagne Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:48

j'espère que tout ira bien pour vous bonne chasse
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction de la chasse des galoformes de montagne Empty
MessageSujet: Re: interdiction de la chasse des galoformes de montagne   interdiction de la chasse des galoformes de montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction de la chasse des galoformes de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos De montagne
» Tir Renards en Montagne
» gibiers de montagne
» renard de montagne
» chasse à l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: nos différentes chasses :: les chasses et les armes de chasse en France :: divers-
Sauter vers: