piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vu sur dailymotion la chasse a l'arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

vu sur dailymotion la chasse a l'arc Empty
MessageSujet: vu sur dailymotion la chasse a l'arc   vu sur dailymotion la chasse a l'arc Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:24

http://dai.ly/anbvth
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

vu sur dailymotion la chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Re: vu sur dailymotion la chasse a l'arc   vu sur dailymotion la chasse a l'arc Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:56

c est pour ça que je n'aime pas la chasse à l'arc .
Je suis super admiratif sur les approches mais pas sur la longue agonie des animaux tirés à l' arc .
J' ai voulu passé mon permis de chasse à l'arc, mais en me renseignant, j ai appris qu'il etait très rare que la mort soit instantannée .
Je pense qu'il faut vivre avec son temps .Et si je devais choisir ma mort je preferai qu elle soit le plus rapide possible voir même instantannée .
Avec une carabine le choc est tellement violant qu'il est rare sauf très mauvaise balle que l'animal aille loin .
C'est aussi pour ça qu'il faut laché ses balles que quand on est certain de faire mouche où l'on a choisi.
Et de faire des contrôles de tirs au maximum tous les deux ans .(contrôle optique chez un armurier )
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

vu sur dailymotion la chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Re: vu sur dailymotion la chasse a l'arc   vu sur dailymotion la chasse a l'arc Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:45

je suis en accord parfait avec tes dires, un arc, aussi puissant soit il, ne pourra jamais produire une onde de choc aussi puissante qu'une balle de carabine ou de fusil.
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





vu sur dailymotion la chasse a l'arc Empty
MessageSujet: Re: vu sur dailymotion la chasse a l'arc   vu sur dailymotion la chasse a l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu sur dailymotion la chasse a l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse qui tue la chasse !!!
» chasse du 13.09.15
» Chasse
» chasse à l'arc
» accidents de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: nos différentes chasses :: les chasses et les armes de chasse en France :: aux cervidés-
Sauter vers: