piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment peut on les appeller ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

comment peut on les appeller ? Empty
MessageSujet: comment peut on les appeller ?   comment peut on les appeller ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:02

est ce des personnes qui pensent être "écologistes" ou tout simplement des "connards" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est pas le premier piège que l'on me détruit, mais si un jour, je tombe sur cette personne malvaillante, elle se souviendra d'un piégeur en colère.

NB: bien sûr l'appât vivant qui était derrière est disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Invité
Invité




comment peut on les appeller ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on les appeller ?   comment peut on les appeller ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:19

Pfffffff MINABLE !Ils ont que ca a faire, en seine-et-marne il y a un réseaux internet qui diffuse tous les emplacements de pièges enregistrés par des joggeur (dsl pour les fautes) et a chaque casse c'est une personne différente qui vient vendlisée, un piège camérat a été instalé et une personne a été fimée en train d'éventrer une corbeautière, il y a eu procès et la personne a rien et la "victime" que doit elle faire ??
Il y a aussi une commune qui c'est fait vendalisée une 30aine de voitures par les fouine (j'épère que c'est tombé au moin sur quelques écolos)
Si ca continue comme ca, certains (BEAUCOUPS) vont faire justice eu mêmes !

Pour moi c'est des c******s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment peut on les appeller ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on les appeller ?   comment peut on les appeller ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:27

ca me ramene a ms 2 voles.
y a vraiment des baffes qui se perdent

desolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

comment peut on les appeller ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on les appeller ?   comment peut on les appeller ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:59

Moi je suis tellement une ordure que je suis capable de m'acheter l'appareil photo qui envoie des sms pour le gauler .
Et j'ai déjà fait mes preuves sur les casseurs de ma voiture quand je veux quelque chose, je mettrais toute ma volonté à l'avoir surtout quand ma vengeance alimente l'envie .
A BON ENDENTEUR LES ESCROLOS MOI J AI CREE MON PROVERBE :

QUI ME CASSE UN ONGLE JE LUI BROIE LES DIX DOIGTS

je suis sympa je previens et pour info je n'ai pas peur de dormir dans les bois (je suis un ancien militaire heureux ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment peut on les appeller ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on les appeller ?   comment peut on les appeller ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:14

J'adore ton proverbe !
Ce serait mieux ca ?
QUI ME CASSE UN PIEGE JE LUI CASSE LA G****E
Razz
Mais moi ca m'est arrivé de me planquer une matinée car quelqu'un relachait toujour mes appelants pie mais ca n'a rien donné et puis le lendemain pu de pie !
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

comment peut on les appeller ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on les appeller ?   comment peut on les appeller ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:58

oui et moi je pose des congés et je te garanti que je vais le n....é.
Mon père m'a toujous dit :

Dans la vie il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et encore !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : ile de France

comment peut on les appeller ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on les appeller ?   comment peut on les appeller ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:14

et dire que certaines de ces associations dites "écologiques" reçoivent de l'argent de l'état, donc notre argent, pour pouvoir nous faire "c...r"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment peut on les appeller ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on les appeller ?   comment peut on les appeller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment peut on les appeller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauve qui peut
» un peut de ma chasse en photos
» Une pétition qui peut en intéresser certains
» pourquoi pas, ça peut donner des idées
» qu'est ce qu'on peut lire comme connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: la vie d'un piégeur (trappeur) :: les differentes occupations d'un piégeur :: divers-
Sauter vers: