piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

C'est l'horreur Empty
MessageSujet: C'est l'horreur   C'est l'horreur Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:25

Je vous laisse commenter ce reportage sur les éoliennes affraid

https://player.vimeo.com/video/105732886

Je donne mon avis après A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4612
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

C'est l'horreur Empty
MessageSujet: Re: C'est l'horreur   C'est l'horreur Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:32

je trouve dégueulasse de foutre en l'air la beauté du paysage française, ça c'est la première chose.
la deuxième, c'est qu'il est anormal que nous payons une taxe sur l'éolien.
dans ma Picardie natale, il y a beaucoup d'éoliennes, et c'est vrai que cela fait beaucoup de bruit, que par conséquent votre maison est presque invendable, que la vue de la belle campagne est complètement dénaturée.
certains chasseurs ont remarqué un changement important dans les migrations, beaucoup d'oiseaux passent plus en mer et évitent les côtes surchargées d'éoliennes.
je ne sais pas si il y a un changement dans le comportement de la petite faune, mais ce que je sais c'est que dans certaines communes de Picardie, c'est devenu le désert. (agriculture ou éolien ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

C'est l'horreur Empty
MessageSujet: Re: C'est l'horreur   C'est l'horreur Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:27

moi perso je pense que ce n est pas top mais qu il va bien falloir un jour qu on passe a autre chose .
Je pense a nos centrale qu on est même pas capable de retraiter et surtout au paquet de merde qu on va laisser a nos enfants .
Parce que nous on sera tous mort depuis bien longtemps que nos pauvres enfant seront toujours avec ce fardeau .
Par ce que la facilite de les enterrer je trouvent sa super lâche mais de toutes manière on ne sais pas quoi en faire d autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'horreur Empty
MessageSujet: Re: C'est l'horreur   C'est l'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Dialogue avec, les amoureux de la nature, écologistes, chasseurs, piégeurs, randonneurs, etc :: ecrivez ce que vous pensez sur: :: Avenir de la chasse et du piégeage-
Sauter vers: