piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| Demain, «le début de nouvelles emmerdes…» | |
| | Auteur | Message |
---|
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Demain, «le début de nouvelles emmerdes…» Jeu 12 Mar 2015 - 7:59 | |
| Tout un symbole: demain, pour présenter son projet de loi «Biodiversité» qui entre lundi en discussion à l'Assemblée nationale, Ségolène Royal, ministre de l'Écologie, sera flanquée d'Hubert Reeves, 83 ans, militant végétarien, président d’Humanité et Biodiversité (ex-Rassemblement des opposants à la chasse). Ce texte «est essentiel pour la réussite de la transition écologique de notre pays » se satisfait France nature environnement, principal interlocuteur écolo des pouvoirs publics. La Fédération nationale des chasseurs (FNC) apporte son « soutien à cette avancée majeure » mais sait que les chausse-trappes contre la liberté de chasser ne manquent pas dans ce texte. Découvrant l'invitation pour demain, un membre influent de la centrale cynégétique confie: « c'est le début de nouvelles emmerdes…» info : plaisir de la chasse |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Demain, «le début de nouvelles emmerdes…» Jeu 12 Mar 2015 - 9:13 | |
| Salut Admin ,
Comme j'ai fait vœux de ne plus m'énerver après les attaques Vicieuses de nos détracteurs ,
Donc de bon matin je me pose cette question :
Ce Monsieur Hubert qui ne me fait pas " rêver" et qui as 83 ans tu crois pas " qu'il ne végète a rien " ????
Aurais tu le lien s v p pour faire circuler |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Demain, «le début de nouvelles emmerdes…» Jeu 12 Mar 2015 - 9:32 | |
| voici le lien : https://www.facebook.com/pages/Plaisirs-de-la-chasse/121396214701763 mais je crois qu'il va falloir que tu t'inscrives sur Facebook @+ |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Demain, «le début de nouvelles emmerdes…» Jeu 12 Mar 2015 - 10:32 | |
| Non , pas la peine , et puis j'aime pas les réseaux d'éscrocolos Regarde et merci https://www.facebook.com/pages/Plaisirs-de-la-chasse/121396214701763 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, «le début de nouvelles emmerdes…» | |
| |
| | | | Demain, «le début de nouvelles emmerdes…» | |
|