piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| preparation d'un nouveau piège | |
| | Auteur | Message |
---|
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: preparation d'un nouveau piège Mar 23 Juin 2015 - 15:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]préparation d'un piège (au tas de fumier), la suite des photos demain @+ |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: preparation d'un nouveau piège Mar 23 Juin 2015 - 19:47 | |
| Bravo Admin Super ta nouvelle installation . Je vois que tu t'est remis au Piégeage Donc ta santé va beaucoup mieux . Bon j'aimerai un peu plus d'explication Type d'appât , attaché au piquet ou pas Ect ....... Salutations |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: preparation d'un nouveau piège Mer 24 Juin 2015 - 10:50 | |
| bon, de quoi ai je besoin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du seau de crottin et des appâts (recette Kiri) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des belisles, j'ai oublié de photographier: les lacets et mes attaches qui sont fait avec un fer à béton plié en U longueur 50 cm max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous la palette, je mets des feuilles pour empêcher le crottin d'aller dessous et avant de recouvrir, j'enlève toutes les brindilles et la paille qui pourraient empêcher le lacet de se serrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le voici recouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà mon piège terminé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une vue de plus loin. |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: preparation d'un nouveau piège Mer 24 Juin 2015 - 16:58 | |
| |
| | | Christian 77 Admin
| Sujet: Re: preparation d'un nouveau piège Mer 24 Juin 2015 - 17:14 | |
| maintenant, je suis comme Charles j'attends. @+ |
| | | blackbear
Messages : 955 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 56 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: preparation d'un nouveau piège Jeu 25 Juin 2015 - 4:18 | |
| Bonjour, Beau set Admin, merci pour les photos. J'ai bien hâte de lire la suite, merde à toi... salutations mario |
| | | kiriquad Admin
| Sujet: Re: preparation d'un nouveau piège Jeu 25 Juin 2015 - 19:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preparation d'un nouveau piège | |
| |
| | | | preparation d'un nouveau piège | |
|