piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 un nouveau sur mon site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

un nouveau sur mon site  Empty
MessageSujet: un nouveau sur mon site    un nouveau sur mon site  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:11

Salut tout le monde .
J ai un nouveau renard qui vient de me rendre visite je pense le piege mais j ai un probleme de taille je suis envahie par les sanglier .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais mon souci le voila .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon de toutes manières je vais le tenté .
Mais j ai vraiment pas le temps le matin de joué avec un sanglier ou un blaireau .
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

un nouveau sur mon site  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur mon site    un nouveau sur mon site  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 7:37

moi j'ai vu sur un autre forum un charnier surélevé pour que les sanglier ne puissent pas ils y aller .il est fait de palette peut etre le renard habitué se laissera berner
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

un nouveau sur mon site  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur mon site    un nouveau sur mon site  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:29

tu as la totale, renard, sanglier et blaireau, alors là, il faut réfléchir, bon courage.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

un nouveau sur mon site  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur mon site    un nouveau sur mon site  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:07

je vais attendre que les jours se rallonge pour le tenter car le matin c est pas evident de nuit avec un sangliers dans le piège .
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

un nouveau sur mon site  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur mon site    un nouveau sur mon site  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:22

Je pense pas qui tienne bien longtemps un sanglier au Belisle , Fox a raison une installation en hauteur

style arbre creux , je te trouve ça

A+
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

un nouveau sur mon site  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur mon site    un nouveau sur mon site  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:36

Salut kiri .

J ai fait un sanglier d une quarantaine de kilo cet été au beslile et je peux te dire qu il est reste sur place .
Mes collègues on du venir a 4 pour le relâché ,donc je ne te fais pas de dessin comment il c est débattu avant que les collègues le coince .
Le fermier a halluciné comment mon installations était costaud .
J ai même fait un chien de grande vénerie (un grand anglo francais ) et lui aussi est reste sur place .Pourtant la pauvre chienne avait tout ratiboisé tout autour d elle et le lacet bien rentré dans la chaire .

Pour le sanglier je ne retrouve pas les photos mais je continu a les chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau sur mon site  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur mon site    un nouveau sur mon site  Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:45

bigfoot91 a écrit:
je vais attendre que les jours se rallonge pour le tenter car le matin c est pas evident de nuit avec un sangliers dans le piège .

A la sainte Luce, les jours rallongent d'un saut de puce (13 Décembre).
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

un nouveau sur mon site  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur mon site    un nouveau sur mon site  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:45

Merci pour l encouragement Francis mais je pars a 6h et je rentre au alentour de 19h
Pour le moment j ai vraiment pas le temps mais j entretien de bonne relation avec eux sur plusieurs poste .
Je leur donne des petites gâteries l histoire qu ils ne m oublient pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau sur mon site  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur mon site    un nouveau sur mon site  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau sur mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour Asso
» Nouveau
» Nouveau depart
» Nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: Le renard (vulpes vulpes)-
Sauter vers: