piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| Francis nettoie la merde des autres. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Francis nettoie la merde des autres. Jeu 17 Déc 2015 - 18:40 | |
| Cet après-midi, ayant plein le cul de voir des déchets sur les fossés qui bordent les routes et étant écoeuré de l'espèce humaine, j'ai nettoyé la merde des autres. Le butin sur les 2 côtés de la route qui part de chez moi jusqu'à une cabane (500 mètres). A la cabane je découvre qu'un trou de balle a décharger sa merde. Juste en face des 2 lacs. Je sais ce qu'il me reste a faire demain. La prochaine fois je vais en trouver dans l'eau, comme je l'ai vu il y a quelques années dans un lac où je pêchais le brochet. Pourtant la déchetterie n'est pas bien loin. Les passants ont du me prendre pour un petit homme vert car personne n'avait encore vu un pigeon faire ça. Mais, rassurez-vous, personne ne s'est arrêté. Pauvre humanité. |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Jeu 17 Déc 2015 - 19:37 | |
| Respect Francis
Il faut que je retrouve mes photos de mi-octobre ou j'ai ramassé 150 cartouches de 12 au même endroit
et je suis a 200m de la décharge municipale
A+ |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Jeu 17 Déc 2015 - 22:00 | |
| respect Francis ! la déchetterie chez moi est gratuite et pourtant il y a des tas de déchets partout dans les champs, tous les ans les sociétés de chasse font une journée nettoyage et tous les ans on ramasse toujours autant de merde. @+ |
| | | blackbear
Messages : 955 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 56 Localisation : Québec, Canada
| | | | fox27
Messages : 1009 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 56 Localisation : eure
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Ven 18 Déc 2015 - 7:45 | |
| les gens ne se respecte pas comment tu veut qu'ils respecte les autres, défois une bonne prune les aideraient à réfléchir dans leur petit cerveau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Ven 18 Déc 2015 - 10:46 | |
| J'arrive pas a comprendre pourquoi les gens font ça. Il y a une partie de l'humanité qui prend plaisir a nuire a l'autre. Il est grand temps que les gens ouvrent leur conscience. On reproche aux politiques d'être déconnectés des réalités et de faire beaucoup de bêtises, mais il en est de même du peuple. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Ven 18 Déc 2015 - 10:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Ven 18 Déc 2015 - 10:54 | |
| - Admin a écrit:
- respect Francis !
la déchetterie chez moi est gratuite et pourtant il y a des tas de déchets partout dans les champs, tous les ans les sociétés de chasse font une journée nettoyage et tous les ans on ramasse toujours autant de merde. @+ Chez moi aussi la déchetterie est gratuite.Quand il n'y en avait pas, les gens "gueulaient". |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Ven 18 Déc 2015 - 11:35 | |
| - Francis 31220 a écrit:
- Admin a écrit:
- respect Francis !
la déchetterie chez moi est gratuite et pourtant il y a des tas de déchets partout dans les champs, tous les ans les sociétés de chasse font une journée nettoyage et tous les ans on ramasse toujours autant de merde. @+ Chez moi aussi la déchetterie est gratuite.Quand il n'y en avait pas, les gens "gueulaient". Chez moi aussi la déchetterie est gratuite , même remise au norme contenairs et broyeur bois et végétaux malgré cela des gros cons laissent leur merde sur la route pendant les heures de fermeture A+ |
| | | cricri
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Ven 18 Déc 2015 - 11:50 | |
| par chez nous c'est pareil moi ce que je fait quand j"en prend un qui vide des ordures numéro d'immatriculation et op a la mairie = pv et ça marche plutot bien + photo si possible a+ cricri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Ven 18 Déc 2015 - 11:53 | |
| Nous n'avons pas besoin d'avoir une soi-disante fibre écologique pour comprendre que les emballages aluminium, plastique, polystyrène ne doivent pas se retrouver dans l'environnement, qu'il soit naturel ou urbain. Et quand il y en a (le tonnage et le cubage doivent être inchiffrables), ne comptons pas sur les autres pour le faire car dans 1000 ans il sera toujours là. Par contre je viens d'envoyer un mail avec la photo a ma mairie. Et comme j'habite a 4 kilomètres de la future présidente de région, si rien ne bouge, elle va m'entendre parler du pays. Dommage qu'elle ne porte pas de cravate. |
| | | kiriquad Admin
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Ven 18 Déc 2015 - 12:03 | |
| Bravo Francis |
| | | maruan
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Ven 18 Déc 2015 - 14:01 | |
| Belle pratique Francis , je suis autant que toi énervé par tous ces comportements de gens qui prennent la nature pour une poubelle alors qu'ils ont des bacs devant leur porte . Il m' arrive aussi d' en ramener chez moi . Lorsque je trouve des courriers j'essaye de chercher le destinataire et à plusieurs reprises certains se sont fait remonter les bretelles par la police municipale , il faut dire qu 'ils n' étaient pas très futés de laisser des correspondances dans des déchets déposés au bout de mon chemin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Ven 18 Déc 2015 - 14:06 | |
| J'ai ramassé des canettes de verre, d'aluminium (de marques que je ne connaissait même pas), du plastique, du fer, du carton, du polystyrène et même des joints d'herbe. On balance, il y a bien un con qui ramassera: voilà la mentalité. |
| | | fox27
Messages : 1009 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 56 Localisation : eure
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. Ven 18 Déc 2015 - 15:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francis nettoie la merde des autres. | |
| |
| | | | Francis nettoie la merde des autres. | |
|