piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les saboteurs de chasse a cour !

Aller en bas 
+3
bigfoot91
kiriquad
esox27
7 participants
AuteurMessage
esox27

esox27


Messages : 625
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 61
Localisation : Genappe

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:46

Bande de con !

J'espère que la France saura maintenir cette tradition encore longtemps !

https://www.youtube.com/watch?v=gSo9MIICGKU
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:05

Salut Eric

Je n'aurai pas dût regarder le reportage ce soir , car je me sens très énervé après ces décérébrés

soi disant non violant . Ils ne connaissent rien a la nature , la mort d'un chien ne les touche pas

Encore des citadins et je pense que j' aurai libéré les chiens même a coups de poing si il aurait fallu !!

Peut être un reportage monté de toute pièce par des journalistes scratch
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:09

J'aimerais voir ça en face de moi .
Je vous jure que ça ne se passerait pas sans coups et blessures .
Peut être pour moi .
Mais dommage pour le premier qui passera entre mes mains .
Il ne faut pas oublier qu'on paye pour rendre un service utile à la population .

Même si je ne suis pas un fervent de la chasse à courre .
Ils sont pire que les chasseurs ses ordures il ont fait souffrir à mort un chien .
l'agonie a du être atroce pour cette pauvre bête .

Et puis ils savent a qui s'en prendre la seule chasse où il n y a pas d'arme .

Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me ferais bien un petit lapin a la moutarde et l'autre aux champignons .
Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
esox27

esox27


Messages : 625
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 61
Localisation : Genappe

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:33

Ces pareille pour moi Christian,a cause de ces salopards un chien est mort dans d'atroce souffrance ,toute la meute
et les chevaux ont du endurer l’inconscience de ces imbéciles et l’incompétence de la police .
Malgré tous les chasseurs ont garder le sang froid et ont montrer a tous ceux et celle qui ont vu et vairons ce reportage
une image du chasseur exemplaire au contraire de ces illuminer qui ont montrer une image de gangster
ce sont les protagonistes eu même qui ont interpeler leur 2 meneurs d’arrêter ça,heureusement d’ailleurs sans quoi
le carnage aurais surement été pire!
Maintenant je peu vous dire que ci mon chien c’était trouver dans cette camionnette,je n'aurais pas été un chasseur
aussi exemplaire ces certain !
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 8:15

alors moi franchement je vais vous dire ce qui se serait passé cetias la bagarre assurer tous ce que javais dans les mains ils le prennais à travers la tête et le meneur son katon je lui faisais le faite devant ses yeux comme il aurait compris pour le chien des molasses comme ça tien pas debout puré je suis en colère
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:32

Cette Nuit , a cause de ces énergumènes je n'ai pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:26

d'accord avec vous c'est tous des cons qui connais rien a la nature
il ne savent meme pas reconnaitre un corbeau avec une pied
a+ cricri Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:10

Jusqu'au jour où ça tournera au vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:34

oui d'accord avec toi la sa vas faire mal a force de vouloir
la merde un jour il vont l'avoir
a+ cricri salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 17:30

si l'on fait souffrir mes chiens, je perds très vite mon sang froid, alors Messieurs les Connards d'escrolos, si vous voulez garder vos dents, ne venez pas sur ma chasse !
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:01

A voir les réponses unanime je crois qu on a tous le même chromosome de l amour pour les bêtes ?
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Les saboteurs de chasse a cour ! 798387594 Miam lacher spéciale d escrolos Les saboteurs de chasse a cour ! 798387594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:58

Que ce serait-il passé si les chiens avaient été lâchés? Je crois qu'on peut se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:37

Même si la chasse a cours n'est pas une de mes chasse préférés, leurs agissements reste illégal !
Est il on peut être sauvé un chevreuil, mais il on tuer un chien!
Et le jours qu'il sort ces lapin en voiture, si on le bloquer ? Est que c'est lapins crever de chaud!!! Sa sera quoi!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:16

Francis 31220 a écrit:
Que ce serait-il passé si les chiens avaient été lâchés? Je crois qu'on peut se poser la question.

J'imagine et pense que l'équipage aurait perdu son sang froid et tout aurait tourné au vinaigre .
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:35

moi pour moi ils auraient du le perdre quand tu te laisses faire ses foutu ils reviendront foutre la merde une bonne toise ne leurs auraient fait de mal ses tous qu'ils méritent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:23

Les veneurs chassent en toute légalité donc les gendarmes auraient du intervenir, mais comme ils ne connaissent pas la loi. Après on nous parle d'état de droit et d'état fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saboteurs de chasse a cour ! Empty
MessageSujet: Re: Les saboteurs de chasse a cour !   Les saboteurs de chasse a cour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saboteurs de chasse a cour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse à l'arc
» La chasse qui tue la chasse !!!
» chasse du 13.09.15
» Chasse
» chasse du renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: nos différentes chasses :: les chasses et les armes de chasse en France :: chasse de grande vénerie-
Sauter vers: