piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Corvidés

Aller en bas 
+2
kiriquad
nico59
6 participants
AuteurMessage
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

Corvidés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvidés    Corvidés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 23:35

Félicitations pour c'est beau tableau Bigfoot, c'est deja ca de moins même si ils en a toujours de trop sur le terrain !!!

Tu voit le 7,5 trap rapide et pas chère et surtout top pour les noires !
Bon pour tes loupé en arrivant le matin je pense que la cause commence de la veille au soir Twisted Evil  avec le tète dans le cul le matin ....non désolé dans les nuages lol!  mais le principal les prélèvements de ces dames noires sont là !!!

Moi heureusement j'ai plus un problème de freux que de corneilles. Mais j'en est quand même bcp!
Vous allez voir dans un petit moi car je commence toujours plus tard j'aime prendre mon temp lol!  et si je mes le bout droit sa devrais le faire Rolling Eyes

Bon la suis en préparation, le renard j'ai tout arrêté pour le moment "31" c'est déjà bien lol!
Place au noires car on peut pas être partout quad
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

Corvidés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvidés    Corvidés  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 7:02

bravo bigfoot ça fait 6 lapereaux ou 6 levreaux de sauvé ta destruction + quelque nids salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Corvidés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvidés    Corvidés  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:45

félicitations Bigfoot, comme le dit Fox, ça fait beaucoup de petits gibiers de sauvé.
ma FD me disait qu'il estimait à un levraut de prélever par une corneille par an, donc regarde ton résultat.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

Corvidés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvidés    Corvidés  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:35

Je comptais y aller la semaine prochaine mais vu le temps qu ils ont prevu je ne suis pas sûr du tout d y aller .
D ailleurs Nico c est moins bon quand il pleut ???
Quels sont les jours les meilleurs à ton avis ?

D'ailleurs je pose la question à Nico mais tout ceux qui ont des infos à ce sujet peuvent me repondre .
Je suis vraiment gourmand d'info à ce sujet .
C'est pas ça la passion les gars ? Corvidés  - Page 2 798387594
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

Corvidés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvidés    Corvidés  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:40

Admin a écrit:
félicitations Bigfoot, comme le dit Fox, ça fait beaucoup de petits gibiers de sauvé.
ma FD me disait qu'il estimait à un levraut de prélever par une corneille par an, donc regarde ton résultat.
@+

Merci surtout à toi qui m'a prêté tout ton matériel le temps que je m'équipe .
D'ailleurs je vais te les ramener pour que tu puisses aussi t'y mettre, tu vas voir c'est passionnant, le mieux se serait qu'on s'en fasse quelques unes ensemble (sorties) mais avec nos territoires et nos dirigeants c'est pas gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvidés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvidés    Corvidés  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régulation corvidés
» Pies et corvidés
» journee de regulation corvidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: Les becs droits-
Sauter vers: