| Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esox27
Messages : 625 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 62 Localisation : Genappe
| Sujet: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Sam 13 Fév 2016 - 18:25 | |
| Le mangeur d’œufs macéré au pastis ! allez cour Forest,cour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fox27
Messages : 1009 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 56 Localisation : eure
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Sam 13 Fév 2016 - 18:39 | |
| faro n'a pas l'aire d'aimer les chats 64 |
|
| |
nico59
Messages : 1255 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Sam 13 Fév 2016 - 18:43 | |
| Il aime jouer à chat perché ..... Moi aussi j'aime le jeux 64 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Sam 13 Fév 2016 - 19:39 | |
| Demain certainement un autre chat dans la caisse vu que c'est l'époque des chaleurs pour les matous. |
|
| |
esox27
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Sam 13 Fév 2016 - 19:49 | |
| Oui Francis,ces déjà le deuxième cette semaine,ce sont des marous qui noie leurs chagrin au pastis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 8:15 | |
| toi aussi tu es envahi par les chats ! c'est vraiment une plaie ces chats errants. il a dû mettre beaucoup de temps avant de redescendre. sacré Faro !. @+ |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 9:20 | |
| j'ai nous c'est pareil 11 l'année passé a la boite tombante y en a mare a+ cricri |
|
| |
esox27
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 10:58 | |
| Je ne ses pas le temps qu'il a mis pour redescendre Admin,surtout qu'il a continuer de grimper quelques étages toujours est t'il que ce matin il n'était plus la !!! Comme vous le dite ces chats sont vraiment une plaie et avec certitude des mangeurs d’œufs en plus des oiseaux et autre animaux le comble ces que les rats non plus vraiment l'air de les intéresser Une chance chez nous ont peut toujours les détruire a plus de 300 mètres des habitations ,quoi que |
|
| |
nico59
Messages : 1255 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 18:03 | |
| Je confirme que le chat aime les oeufs et même les couvés. J'en ai pris plusieurs au piège a lacet sur un dirt hole set appâté avec un oeuf couvé. |
|
| |
bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 21:19 | |
| Chacun voit midi a sa porte a propos des chats vous connaissez mon avis . Mais s il vous plait évité de donné du grain a moudre a nos détracteurs avec vos commentaires et photos . Ils ne faut pas que les prendre pour des abrutis . Merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 21:27 | |
| On est sur un forum de piégeage et si on ne doit plus partager nos expériences autant ne plus visiter le forum. J'en ai marre de devoir toujours baisser les pantalons et je crois qu'il y a un an la France a manifesté pour le droit d'expression. |
|
| |
esox27
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 21:36 | |
| Désolé bigfoot91,je connais et respecte complétement ton avis concernent les chats, En toute honnêteté ces deux chats ont retrouver leur liberté,d’ailleurs ce sont des chats du voisinage et je n'est aucun intérêt a les avoirs sur le dos,pour les photos je ne vois pas ce quelle ont de choquant? sis l'ont trouve cela déplacé,il suffit de me le demander et plus aucune de mes photos ne paraitra sur ce forum ! par contre je ne crois pas que nos détracteur sois les bien venus sur un tel forum ! Je suis d accord avec toi en plus chez toi la législation n est pas la même . Mais imagine si par hasard les propriots des chats tombent sur les photos . Je ne dis pas que les chats sont des mignons petits animaux sans mefaits il faudrait etre naif mais sa reste des animaux domestiques qui on peut des enfants derriere qui les aiment . Je suis dans un dilem en ce moment car j ai deux chiens qui n arrete pas de se sauver de chez eux et qui nous fonds des degats de fou sur nos volieres et en plus je n arrive pas a les attrapées en flagrant delit . Donc je sais tres biens que les animaux domestiques sont des vrais fleauts . Mais le vrais fléau c est surtout les maitres . |
|
| |
bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 21:37 | |
| Francis je n es pas dis qu il ne fallait plus rien dire mais juste reste dans les clous . Meme si esox27 et en Belgique et que le réglementation n est pas la même .je le rappelle juste au passage . c est juste leur donne des affaires pour nous casse du sucre sur le dos . Et je pense qu on a pas besoin de çà . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 22:04 | |
| Je reste dans les clous, je ne voit pas comment tu oses dire ça. J'ai pris des chats en voulant attrapé le renard et j'ai relâché ces chats. Il suffit de protéger le forum pour qu'il ne soit accessible qu'aux membres, c'est possible. Des photos choquantes (a l'appréciation de chacun) j'en ai peut-être vu sur ce forum et je le garde pour moi. Mais je ne suis pas du genre a me laisser impressionner par une photo ni a la sur-interpréter. Mais si c'est pour être censuré, je quitte le forum. |
|
| |
bigfoot91 Admin
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 22:07 | |
| Bon écoute comme on ne peut pas parler avec toi je ne dirais plus rien comme çà je ne dérangerais plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 22:14 | |
| Je te demande juste de ne pas inverser les rôles. Et ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas. |
|
| |
bigfoot91 Admin
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 22:18 | |
| ????????? comment veux tu qu on soit ouvert a tout les piegeurs chasseurs qui veulent venir et laissé l acces qu a ceux qui sont deja inscrit ?????
Quand j ai inverse les roles ??????
|
|
| |
esox27
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Dim 14 Fév 2016 - 22:20 | |
| Allez les amis,faisons comme sis c’était un gros mal entendu,et seront nous la main virtuellement |
|
| |
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Lun 15 Fév 2016 - 7:34 | |
| oui, les gars, on se calme car je ne vois rien de choquant dans tout ce qui a été posté. et je continue à dire que les chats sont de vrais plaies, et surtout des tueurs nés, ils tuent par plaisir. ce qui m'énerve, ceux sont ces personnes qui prennent des chats mais qui les laissent divaguer toute la journée et ainsi pour s'occuper le chat va s'amusé à tuer. bonne trappe à tous et surtout continuez à mettre vos photos. merci Eric pour tes posts et tes superbes photos. @+ |
|
| |
fox27
Messages : 1009 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 56 Localisation : eure
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Lun 15 Fév 2016 - 7:48 | |
| |
|
| |
nico59
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Lun 15 Fév 2016 - 11:18 | |
| Oui , n'oubliez pas que ici ils n'y a pas d'ennemis! Même si souvent on dit le pire ennemi du chasseur c'est le chasseur lui même ! Ne donnont pas raison à ce dicton de "merde" L'ennemi n'est pas ici.ne leurs donnont pas le bâton ! |
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Lun 15 Fév 2016 - 14:51 | |
| Salut a Tous
Ces derniers temps pas trop présent sur le Forum
Quel est le Piégeur qui n'as pas pris un Chat ??? Il faut se rendre a l'évidence qu'un chat divagant est un vrai
fléau , mais ce n'est pas entièrement de sa faute c'est celui de son maitre !!
Nous respectons la loi , et a EUX de la respecter aussi !!
Je suis d'accord avec Francis , la photo d'un chat pris et relâché ne me choque pas , cela existe
Il faut appeler un chat un chat !!!
A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! | |
| |
|
| |
| Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! | |
|