piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mangeur d'oeufs macéré au pastis !

+3
nico59
fox27
esox27
7 participants
AuteurMessage
esox27

esox27

Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Empty
MessageSujet: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:25

Le mangeur d’œufs macéré au pastis ! allez cour Forest,cour !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:39

faro n'a pas l'aire d'aimer les chats 64
nico59

nico59

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:43

Il aime jouer à chat perché ..... Moi aussi j'aime le jeux 64
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:39

Demain certainement un autre chat dans la caisse vu que c'est l'époque des chaleurs pour les matous.
esox27

esox27

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:49

Oui Francis,ces déjà le deuxième cette semaine,ce sont des marous qui noie leurs chagrin au pastis Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christian 77
Admin
Christian 77

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 8:15

toi aussi tu es envahi par les chats ! c'est vraiment une plaie ces chats errants.
il a dû mettre beaucoup de temps avant de redescendre.
sacré Faro !.
@+
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
cricri

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:20

j'ai nous c'est pareil 11 l'année passé a la boite tombante y en a mare
a+ cricri salut
esox27

esox27

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:58

Je ne ses pas le temps qu'il a mis pour redescendre Admin,surtout qu'il a continuer de grimper quelques étages
toujours est t'il que ce matin il n'était plus la !!! tongue
Comme vous le dite ces chats sont vraiment une plaie et avec certitude des mangeurs d’œufs en plus des oiseaux et autre animaux
le comble ces que les rats non plus vraiment l'air de les intéresser Evil or Very Mad
Une chance chez nous ont peut toujours les détruire a plus de 300 mètres des habitations ,quoi que Rolling Eyes
nico59

nico59

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:57

Super Eric ! Par contre faut pas l'oublier dans ton coffre et ce souvenir qu'il est la 300m après ? Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! 2934501458 scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:03

Je confirme que le chat aime les oeufs et même les couvés. J'en ai pris plusieurs au piège a lacet sur un dirt hole set appâté avec un oeuf couvé.
bigfoot91
Admin
bigfoot91

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:19

Chacun voit midi a sa porte a propos des chats vous connaissez mon avis .
Mais s il vous plait évité de donné du grain a moudre a nos détracteurs avec vos commentaires et photos .
Ils ne faut pas que les prendre pour des abrutis .
Merci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:27

On est sur un forum de piégeage et si on ne doit plus partager nos expériences autant ne plus visiter le forum. J'en ai marre de devoir toujours baisser les pantalons et je crois qu'il y a un an la France a manifesté pour le droit d'expression.
esox27

esox27

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:36

Désolé bigfoot91,je connais et respecte complétement ton avis concernent les chats,
En toute honnêteté ces deux chats ont retrouver leur liberté,d’ailleurs ce sont des chats du voisinage
et je n'est aucun intérêt a les avoirs sur le dos,pour les photos je ne vois pas ce quelle ont de choquant?
sis l'ont trouve cela déplacé,il suffit de me le demander et plus aucune de mes photos ne paraitra sur ce forum !
par contre je ne crois pas que nos détracteur sois  les bien venus sur un tel forum !

Je suis d accord avec toi en plus chez toi la législation n est pas la même .
Mais imagine si par hasard les propriots des chats tombent sur les photos .

Je ne dis pas que les chats sont des mignons petits animaux sans mefaits il faudrait etre naif mais sa reste des animaux domestiques qui on peut des enfants derriere qui les aiment .

Je suis dans un dilem en ce moment car j ai deux chiens qui n arrete pas de se sauver de chez eux et qui nous fonds des degats de fou sur nos volieres et en plus je n arrive pas a les attrapées en flagrant delit . pale
Donc je sais tres biens que les animaux domestiques sont des vrais fleauts .

Mais le vrais fléau c est surtout les maitres .
bigfoot91
Admin
bigfoot91

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:37

Francis je n es pas dis qu il ne fallait plus rien dire mais juste reste dans les clous .
Meme si esox27 et en Belgique et que le réglementation n est pas la même .je le rappelle juste au passage .
c est juste leur donne des affaires pour nous casse du sucre sur le dos .
Et je pense qu on a pas besoin de çà .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:04

Je reste dans les clous, je ne voit pas comment tu oses dire ça. J'ai pris des chats en voulant attrapé le renard et j'ai relâché ces chats. Il suffit de protéger le forum pour qu'il ne soit accessible qu'aux membres, c'est possible. Des photos choquantes (a l'appréciation de chacun) j'en ai peut-être vu sur ce forum et je le garde pour moi. Mais je ne suis pas du genre a me laisser impressionner par une photo ni a la sur-interpréter. Mais si c'est pour être censuré, je quitte le forum.
bigfoot91
Admin
bigfoot91

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:07

Bon écoute comme on ne peut pas parler avec toi je ne dirais plus rien comme çà je ne dérangerais plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:14

Je te demande juste de ne pas inverser les rôles. Et ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas.
bigfoot91
Admin
bigfoot91

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:18

?????????
comment veux tu qu on soit ouvert a tout les piegeurs chasseurs qui veulent venir et laissé l acces qu a ceux qui sont deja inscrit ?????

Quand j ai inverse les roles ??????

esox27

esox27

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:20

Allez les amis,faisons comme sis c’était un gros mal entendu,et seront nous la main virtuellement salut
Christian 77
Admin
Christian 77

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:34

oui, les gars, on se calme car je ne vois rien de choquant dans tout ce qui a été posté.
et je continue à dire que les chats sont de vrais plaies, et surtout des tueurs nés, ils tuent par plaisir.
ce qui m'énerve, ceux sont ces personnes qui prennent des chats mais qui les laissent divaguer toute la journée et ainsi pour s'occuper le chat va s'amusé à tuer.
bonne trappe à tous et surtout continuez à mettre vos photos.
merci Eric pour tes posts et tes superbes photos.
@+
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
fox27

fox27

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:48

moi je dit bravo à tous pour votre franchise il n'y a que dans le monde du piégeage que l'on voit ça thumleft thumleft thumleft thumleft
nico59

nico59

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:18

Oui , n'oubliez pas que ici ils n'y a pas d'ennemis!
Même si souvent on dit le pire ennemi du chasseur c'est le chasseur lui même !
Ne donnont pas raison à ce dicton de "merde"

L'ennemi n'est pas ici.ne leurs donnont pas le bâton !

salut
kiriquad
Admin
kiriquad

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:51

Salut a Tous

Ces derniers temps pas trop présent sur le Forum

Quel est le Piégeur qui n'as pas pris un Chat ??? Il faut se rendre a l'évidence qu'un chat divagant est un vrai

fléau , mais ce n'est pas entièrement de sa faute c'est celui de son maitre !!

Nous respectons la loi , et a EUX de la respecter aussi !!

Je suis d'accord avec Francis , la photo d'un chat pris et relâché ne me choque pas , cela existe

Il faut appeler un chat un chat !!!

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangeur d'oeufs macéré au pastis !   Mangeur d'oeufs macéré au pastis ! Icon_minitime

Mangeur d'oeufs macéré au pastis !
Page 1 sur 1