piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ils n'ont vraiment pas peur des hommes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

ils n'ont vraiment pas peur des hommes Empty
MessageSujet: ils n'ont vraiment pas peur des hommes   ils n'ont vraiment pas peur des hommes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:55

Un habitant du hameau de Rouainette sur la commune d’Ubraye, un village situé dans les Alpes-de-Haute-Provence, a eu la surprise en sortant dans son jardin de se retrouver nez à nez avec un loup.

Selon Var Matin, Gérard Occelli a d’abord vu passer un chevreuil près de sa maison. A peine remis de cette furtive rencontre, il voit débarquer un loup. L’animal fait une pause, ce qui permet à l’habitant de dégainer son téléphone portable et d’immortaliser l’instant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette fois, le loup n’a provoqué aucun dégât mais ce n’est pas toujours le cas. Plusieurs troupeaux de brebis ont été attaqués ces dernières semaines près d’Aix-en-Provence, rapporte France 3 Provence-Alpes.

Six brebis ont été attaquées et tuées sur la commune de Peyrolles au début du mois de mars. Et il a fallu abattre celles qui étaient trop blessées. Au total, l’animal a provoqué la mort d’une trentaine de bêtes.

pour info.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

ils n'ont vraiment pas peur des hommes Empty
MessageSujet: Re: ils n'ont vraiment pas peur des hommes   ils n'ont vraiment pas peur des hommes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:58

très belle photo merci du partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

ils n'ont vraiment pas peur des hommes Empty
MessageSujet: Re: ils n'ont vraiment pas peur des hommes   ils n'ont vraiment pas peur des hommes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 14:02

Un petit village haut perché , ou le loup est présent , moi a leur leurs place je resterai bien au chaud

la nuit venue Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

ils n'ont vraiment pas peur des hommes Empty
MessageSujet: Re: ils n'ont vraiment pas peur des hommes   ils n'ont vraiment pas peur des hommes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 14:58

Bon a l'époque du Chaperon rouge ils bouffait des grands Mère , si il devrait faire cela aujourd'hui

Certains dirait " Pauvre bête , ils sont obligé de croquer des vieux pour survivre "


164
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

ils n'ont vraiment pas peur des hommes Empty
MessageSujet: Re: ils n'ont vraiment pas peur des hommes   ils n'ont vraiment pas peur des hommes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:26

ils ne sont pas tous jeunes les "escrolos" scratch coyotte
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

ils n'ont vraiment pas peur des hommes Empty
MessageSujet: Re: ils n'ont vraiment pas peur des hommes   ils n'ont vraiment pas peur des hommes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:23

moi vous savais se que je pense bom 1 de moins
a+ cricri salut
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

ils n'ont vraiment pas peur des hommes Empty
MessageSujet: Re: ils n'ont vraiment pas peur des hommes   ils n'ont vraiment pas peur des hommes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:48

Moi si il veux je lui ouvre mon congélateur pour qu'il se servent mais..... Car il à toujours un mais...... La porte du congel tient mal ouverte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils n'ont vraiment pas peur des hommes Empty
MessageSujet: Re: ils n'ont vraiment pas peur des hommes   ils n'ont vraiment pas peur des hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils n'ont vraiment pas peur des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevreuil est vraiment territorial !
» Peur !!!
» la peur de ma vie !
» pas peur la fouine!!
» Du nouveau et ça fait peur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Espèces Protégées :: espèces protégées :: le loup ( canis lupus )-
Sauter vers: