Bonjour , hier j’ai voulu tenter un gros coup .
J’avais deux charnier visités , celui de la butte aux renards et un autre charnier que j’ai fait la semaine derniere a un emplacement ou j’avais pris quelques renards il y a deux ans .
Le charnier de ce deuxieme emplacement a été tres rapidement visité et donc au bout de trois visite consecutive , j’ai decider de tenter un pbr .
J’ai donc hier matin tendu un billard sur ce nouveau charnier et un autre sur le charnier de la butte aux renards .
Ce matin je commence par le nouveau charnier et je decouvre que le piege a été gratter sur quasiment toute la longueur , mais les coennes ont quand meme disparu !!!!
J’ai recouvert le piege et reamorcé , je verrai si demain ca a bouger sinon je retirerai le piege pour le traiter
sur le deuxieme charnier (celui de la butte aux renards ) j’ai la chance d’y trouver une jolie renarde allaitante (4eme sur ce charnier et 7eme sur ce secteur depuis la fermeture de la chasse )
ce sera donc une tournée en demi teinte ce matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite leçon de rapport du pbr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]