piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pitbulls interdit au Québec ???

+2
nico59
kiriquad
6 participants
AuteurMessage
kiriquad
Admin
kiriquad

Pitbulls interdit au Québec ??? Empty
MessageSujet: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:40

Salut a tous

Suite a un accident mortel , ce type de chien seras interdit au Québec , affaire a suivre !!

Qu'en pense Notre grand Trappeur Mario ???

A+

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/473614/interdiction-des-pitbulls-couillard-suivra-probablement-l-exemple-de-l-ontario
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:46

Je trouve que sa ne serais pas un mal !
kiriquad
Admin
kiriquad

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:22

Ce sont des chiens de combats qui sont dégénérés , problèmes de consanguinités et assez dangereux !!

A+
Christian 77
Admin
Christian 77

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:14

moi, je crois qu'il n'y a pas de chien vraiment méchant par nature, mais il y a des maîtres très cons.
vous pouvez très bien rendre un caniche, un dalmatien méchant et tous les chiens selon le dressage que vous leurs faites subir.
@+
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
fox27

fox27

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:33

il n'y a pas de chien méchant , mais que des maitre pour les drésser a etre méchant
kiriquad
Admin
kiriquad

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:47

Moi je préfère les Chiennes !!!

siffle

nico59

nico59

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 15:18

kiriquad a écrit:
Moi je préfère les Chiennes  !!!

siffle

Moi aussi elle sont plus docile, surtout par temps humide Rolling Eyes
nico59

nico59

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 15:23

Après comme disais Admin, il est vrai que le dressage fait beaucoup mais pas tout, c'est chien la on quand même l'instinct agressifs dans leurs gènes, tout comme un épagneul qui a la chasse dans le sang!

Si il aurai uniquement le dressage qui rentre en compte.... On dresserait les loups !

Le dressage c'est 60/70% ,le reste c'est génétique ,du moins à mon sens.

Tout comme les minis chien type Yorkshire eux sont pour la plupart un peut "debile " surtout si il sont agressifs c'est par peur il aboie pour éloigner le danger et morde pour dire d'éviter la bagarre !

Les pitbull leur gêne et quand même plus pour tuer, le croisement a été fait pour cela.
Après le dressage si il est bon peut limiter la casse! Mais très peut de personne savent faire un bon dressage de c'est chien là ! On a pas droit à l'erreur de dressage comparer à un York !

J'ai un ami qui a une bulleterrier de 1an elle est gentille mais moi je reste toujours méfient !
Christian 77
Admin
Christian 77

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:49

j'ai ma fille qui a eu un pitbull femelle, elle était adorable, c'est elle qui promenait mon drathaar en laisse, j'ai aussi un copain qui a un rottweiler, il est impressionnant mais adorable et très obéissant.
Nico, j'ai vu des loups dressés à ma FD comme quoi un bon dressage fait beaucoup.
@+
esox27

esox27

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:22

Moi je pense qu'en règle général ce sont beaucoup de mauvais maître mal intentionné et non de mauvais chien !

Suivant les assurances,la race de chien qui coute le plus cher en accident,est le Golden red rivers et le labradord

qui le croirais ?
nico59

nico59

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:29

Je te crois Eric, le labrador et un chien très lunatique!
Christian 77
Admin
Christian 77

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:50

oui Eric, le labrador est le chien le plus mordeur.
@+
cricri

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:52

moi aussi je pense que le maitre joue un role
primordial dans le dressage d'un chien
a+ cricri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitbulls interdit au Québec ???   Pitbulls interdit au Québec ??? Icon_minitime

Pitbulls interdit au Québec ???
Page 1 sur 1