piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un mâle à la cage

+3
Christian 77
laurent 38
thierry05
7 participants
AuteurMessage
thierry05

thierry05

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous,
ce matin, à la lueur de ma frontale, deux yeux brillaient dans ma cage, et c'était un beau renard qui m'attendait, la pie qui me sert d'appât semblait être à son goût, ça a été sa perte salut
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: Re: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:16

bravo thierry , une belle surprise au saut du lit !!!!
amicalement laurent
Christian 77
Admin
Christian 77

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: Re: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:17

félicitations Thierry, il n'avait pas l'air de mourir de faim, il me parait en pleine forme.
@+
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
cricri

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: Re: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:46

beau renard félicitation
a+ cricri salut
kiriquad
Admin
kiriquad

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: Re: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:06

Superbe photo

Un installation que tu as en bordure de poulailler ?
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: Re: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:57

thierry05 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous,
ce matin, à la lueur de ma frontale, deux yeux brillaient dans ma cage, et c'était un beau renard qui m'attendait, la pie qui me sert d'appât semblait être à son goût, ça a été sa perte salut

Salut à toi...

Qu'elle est ton type de cage avec appelant, autrement jolie prise, le dernier que j'ai pris à la cage était en piteux état,
la gâle l'avait complétement bouffé...

A+++
ours brun ours brun
thierry05

thierry05

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: Re: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:35

Pour répondre à Christian, cette cage est située contre ce qui était un poulailler, et depuis qu'il n'y a plus de poules ni de pintades, les prises ont diminués, mais elle reste là, en complément de mes collets en étoile, dont le plus proche est situé à moins de 20 mètres,
pour répondre à Au'tour du Lac, c'est une cage classique, deux compartiments plus celui de l'appelant, c'est une fabrication maison, elle fait 2,50 m de long et 80 x 80 cm de section salut
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: Re: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:45

thierry05 a écrit:
Pour répondre à Christian, cette cage est située contre ce qui était un poulailler, et depuis qu'il n'y a plus de poules ni de pintades, les prises ont diminués, mais elle reste là, en complément de mes collets en étoile, dont le plus proche est situé à moins de 20 mètres,
pour répondre à Au'tour du Lac, c'est une cage classique, deux compartiments plus celui de l'appelant, c'est une fabrication maison, elle fait 2,50 m de long et 80 x 80 cm de section salut

Merci Monsieur,

Ma société de chasse voudrait se porter acquéreur de ce genre de cage, impossible d'en trouver sur le net avec 2
couloirs et une cage au milieu relativement spacieuse pour y mettre plusieurs appelants, pourtant j'en ai une au fond de mon terrain
avec des pies et çà marche pas mal...

A++ ours brun
thierry05

thierry05

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: Re: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:17

Les cages du commerce ont un compartiment appelant très petit, la solution c'est de couper la cage au milieu et d'agrandir le compartiment salut
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: Re: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:28

thierry05 a écrit:
Les cages du commerce ont un compartiment appelant très petit, la solution c'est de couper la cage au milieu et d'agrandir le compartiment salut

Je crois que la meilleur solution, c'est d'acheter 2 cages couloir et de les joindre avec un compartiment appelant
au milieu, de fabrication maison ?

MCI pour tout et bonne soirée...

ours brun ours brun
dudu47

dudu47

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:15

Belle prise thierry
Ta cage a l'air de fonctionner quand même
A plus
Guy
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

un mâle à la cage Empty
MessageSujet: Re: un mâle à la cage   un mâle à la cage Icon_minitime

un mâle à la cage
Page 1 sur 1