piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

quand ça veut pas faire

4 participants
AuteurMessage
thierry05

thierry05

quand ça veut pas faire Empty
MessageSujet: quand ça veut pas faire   quand ça veut pas faire Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 15:49

Hier, je vous disais que les tirs de loup étaient suspendu, le quotta ayant été atteint, et bien sur, ce matin, lors d'une battue aux sangliers, un postier à eu le "plaisir" de voir passer 5 loups à son poste, ce qui est rageant, c'est que tant que les tirs ont été autorisés, aucun n'a été observé à la chasse sur cette A.C.C.A, scoumoune quand tu nous tiens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77

MessageSujet: Re: quand ça veut pas faire   quand ça veut pas faire Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:23

tu avais fait des affûts dans ce secteur ?
depuis la présence du loup sur ta chasse, as tu remarqué un déficit dans les cervidés ou les suidés ou se nourrissent ils plus de ovins ?
@+
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
thierry05

thierry05

MessageSujet: Re: quand ça veut pas faire   quand ça veut pas faire Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:39

oui Admin, c'est un secteur ou j'ai fait plusieurs opérations (affût, tirs de nuit), un jour, enfin de nuit, j'avais les traces fraiche devant moi mais pas vu la bête,
le déficit sur les chevreuils et mouflons est flagrant, moins sur les sangliers, même si ils ont été vu en train de les chasser, les attaques sur ovins ont pratiquement cessé car la plupart des troupeaux sont rentré en bergerie, donc la prédation jusqu'au printemps ne va concerner que le gibier, paix à son âme Sad
kiriquad
Admin
kiriquad

MessageSujet: Re: quand ça veut pas faire   quand ça veut pas faire Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:24

Salut Thierry

Un post que je n'avais pas vu , il est vrai que dans le 04 je suis en bout de ligne Sad
kiriquad
Admin
kiriquad

MessageSujet: Re: quand ça veut pas faire   quand ça veut pas faire Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:46

Salut Thierry

Il étaient tirable a ce moment là ??

Nos moutons sont pratiquement dehors toute l'année , il est vrai pas de neige comme chez toi .
thierry05

thierry05

MessageSujet: Re: quand ça veut pas faire   quand ça veut pas faire Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:27

les tirs ont été suspendu samedi matin et les loups ont été vu dimanche matin Crying or Very sad
kiriquad
Admin
kiriquad

MessageSujet: Re: quand ça veut pas faire   quand ça veut pas faire Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:54

thierry05 a écrit:
les tirs ont été suspendu samedi matin et les loups ont été vu dimanche matin Crying or Very sad

Vraiment pas de bol Sad
dudu47

dudu47

MessageSujet: quand ça veut pas faire   quand ça veut pas faire Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:07

Pas de chance pour l'instant mais je suis sur que le vent tournera dans le bon sens pour toi
A plus
Guy
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand ça veut pas faire   quand ça veut pas faire Icon_minitime

quand ça veut pas faire
Page 1 sur 1