piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est reparti pour 2017

Aller en bas 
+6
thierry05
Christian 77
kiriquad
cricri
laurent 38
maruan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:30

Idem pour moi le Maruejouls a fait pour le plus gros :brocard en passant par chat ,lapin et bien sûr le renard !

Comme dit André la fouine et peut-être possible vu que j'ai fait deux lapin....? Après tout dépend si la fouine veut faire un barème de l'air !!!! affraid y'a plus de chance que tu la retrouves KO à côté du piege sans pour autant l'avoir au lacet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 10:58

maruan a écrit:
Au'tour du Lac a écrit:

J'ai oublié de te demander si tu habitais loin de gosné, un pot y habite et il passe réguliérement dans le verdon,
alors s'il est possible de prendre les piéges directement chez toi, je suis preneur...c'est la poste qui va faire la gu....

Merci d'avance.

salut salut salut
T ' inquiète j' ai passé l' âge de me vexer pour si peu , mais j' aime bien donner des explications  pour lever les ambiguïtés , car on pense pas toujours à se poser les bonnes questions .
Concernant ton copain s' il habite Gosné ça ne doit pas poser de problèmes car c' est près de chez moi et il doit souvent passer dans mon coin .Tu lui donnes mon adresse et tu vois avec lui si c' est possible, après on peut tout à fait prévoir un rendez vous.
Pour Laurent ,
J 'ai pris plusieurs fois des chats mais pas de mustélidés mais je pense que certains on du faire de beaux vols planés avec . Disons que je ne suis pas sur que ce soit la solution la mieux adaptée , tu vas toujours mieux travailler avec tes boites  lol!  lol!

Je contact mon pot, et lui donne tes coordonnés, est-il possible d'avoir le kit modif avec les piéges ???
Merci pour tout
A+++
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
maruan




Messages : 381
Date d'inscription : 26/08/2015

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:44

Au'tour du Lac a écrit:
maruan a écrit:
Au'tour du Lac a écrit:

J'ai oublié de te demander si tu habitais loin de gosné, un pot y habite et il passe réguliérement dans le verdon,
alors s'il est possible de prendre les piéges directement chez toi, je suis preneur...c'est la poste qui va faire la gu....

Merci d'avance.

salut salut salut
T ' inquiète j' ai passé l' âge de me vexer pour si peu , mais j' aime bien donner des explications  pour lever les ambiguïtés , car on pense pas toujours à se poser les bonnes questions .
Concernant ton copain s' il habite Gosné ça ne doit pas poser de problèmes car c' est près de chez moi et il doit souvent passer dans mon coin .Tu lui donnes mon adresse et tu vois avec lui si c' est possible, après on peut tout à fait prévoir un rendez vous.
Pour Laurent ,
J 'ai pris plusieurs fois des chats mais pas de mustélidés mais je pense que certains on du faire de beaux vols planés avec . Disons que je ne suis pas sur que ce soit la solution la mieux adaptée , tu vas toujours mieux travailler avec tes boites  lol!  lol!

Je contact mon pot, et lui donne tes coordonnés, est-il possible d'avoir le kit modif avec les piéges ???
Merci pour tout
A+++
salut salut salut
Pas de soucis tu me dis quoi par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://piegemaruejouls.wordpress.com/presentation/
maruan




Messages : 381
Date d'inscription : 26/08/2015

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:47

Bon ce matin un nouveau mâle près de celui que j' ai pris la semaine dernière . Un bon gros et je suis sur qu 'il n' est pas seul car j' ai vu une double trace dans la rosée .... à moins qu 'il ai fait un aller retour mais il y en aurait trois , ou qu 'il ne soit
pas passé par le même chemin .... bon j' arrête de cogiter , je suis sur qu 'il en reste lol! lol!
Un truc bizarre , il clignait toujours d' un oeil , je ne serai pas surpris que ce soit un dommage collatéral du au maruéjouls.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://piegemaruejouls.wordpress.com/presentation/
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:21

Au'tour du Lac a écrit:
kiriquad a écrit:
bleu4du9 a écrit:
bonjour
quel est le prix de ce piége j'aimerai en mètre un dans ma colection
merci
loup


Salut Pascal

Notre Ami André as mis son site sur le forum  thumleft


https://piegemaruejouls.wordpress.com/presentation/

Salut M. Kiri...

Entre le maruejouls et le billard, tu préferes lequel, au niveau tarif le maruejouls est moins cher, alors ???

A+++

salut salut salut

Pour moi pas d'hésitation dans mes conditions de piégeage . Un petit piège ultra nerveux ou toutes les pièces sont

en Inox (Donc pas de traitement et cirage ) pose facile et de nouvelles modifs qui améliorent le tout .

Après pour le port Rolling Eyes

essaye de commander chez Ducatillon C'est reparti pour 2017 - Page 2 798387594
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:28

maruan a écrit:
Bon ce matin un nouveau mâle près de celui que j' ai pris la semaine dernière . Un bon gros et je suis sur qu 'il n' est pas seul car j' ai vu une double trace dans la rosée .... à moins qu 'il ai fait un aller retour mais il y en aurait trois , ou qu 'il ne soit
pas passé par le même chemin .... bon j' arrête de cogiter , je suis sur qu 'il en reste lol! lol!
Un truc bizarre , il clignait toujours d' un oeil , je ne serai pas surpris que ce soit un dommage collatéral du au maruéjouls.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut André

Moi je suis sur que ce n'est pas un dommage collatéral , mais un clin d'œil a ton piège super puissant Wink

De beaux résultats et surtout Merci de ton Partage et expériences thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:33

encore une tres belle prise au maruejouls , et de superbe photos !!!
merci pour le partage andré
amicalement laurent
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:45

Bravo André, je suis sur que maintenant il a les deux yeux fermés lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1386
Date d'inscription : 18/08/2015

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:47

Bravo André
Belle prise et superbes photos
Le Maruejouls est vraiment un bon piège
A plus
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:15

félicitation 1 de plus
a+ cricri salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4612
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:25

un petit génie du piège et un super piégeur.
félicitations André.
si je vois bien, la prise est un peu moins haute, mais une très bonne hauteur à laquelle il lui aurait impossible de se libérer.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:26

maruan a écrit:
Au'tour du Lac a écrit:
maruan a écrit:
Au'tour du Lac a écrit:

J'ai oublié de te demander si tu habitais loin de gosné, un pot y habite et il passe réguliérement dans le verdon,
alors s'il est possible de prendre les piéges directement chez toi, je suis preneur...c'est la poste qui va faire la gu....

Merci d'avance.

salut salut salut
T ' inquiète j' ai passé l' âge de me vexer pour si peu , mais j' aime bien donner des explications  pour lever les ambiguïtés , car on pense pas toujours à se poser les bonnes questions .
Concernant ton copain s' il habite Gosné ça ne doit pas poser de problèmes car c' est près de chez moi et il doit souvent passer dans mon coin .Tu lui donnes mon adresse et tu vois avec lui si c' est possible, après on peut tout à fait prévoir un rendez vous.
Pour Laurent ,
J 'ai pris plusieurs fois des chats mais pas de mustélidés mais je pense que certains on du faire de beaux vols planés avec . Disons que je ne suis pas sur que ce soit la solution la mieux adaptée , tu vas toujours mieux travailler avec tes boites  lol!  lol!

Je contact mon pot, et lui donne tes coordonnés, est-il possible d'avoir le kit modif avec les piéges ???
Merci pour tout
A+++
salut salut salut
Pas de soucis tu me dis quoi par MP

Je te tiens au courant des que j ai des nouvelles du pote...
Encore merci
A+++
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:34

kiriquad a écrit:
Au'tour du Lac a écrit:
kiriquad a écrit:
bleu4du9 a écrit:
bonjour
quel est le prix de ce piége j'aimerai en mètre un dans ma colection
merci
loup


Salut Pascal

Notre Ami André as mis son site sur le forum  thumleft


https://piegemaruejouls.wordpress.com/presentation/

Salut M. Kiri...

Entre le maruejouls et le billard, tu préferes lequel, au niveau tarif le maruejouls est moins cher, alors ???

A+++

salut salut salut

Pour moi pas d'hésitation dans mes conditions de piégeage  . Un petit piège ultra nerveux ou toutes les pièces sont

en Inox (Donc pas de traitement et cirage )  pose facile et de nouvelles modifs qui améliorent le tout .

Après pour le port Rolling Eyes

essaye de commander chez Ducatillon  C'est reparti pour 2017 - Page 2 798387594  

Salut M. Kiri
Je vais prendre quelques maruejouls, par contre chez ducatillon
Tu trouves que du billard, le maruejouls est distribue, il me semble
Uniquement par André, je me trompe peut être ???
Andre est il le concepteur de ce piège?
A+++
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:45

Salut Eric je croit ?.... oui André et bien le papa du petit Maruejouls inox!

Comme dit papa Kiri, si ton coin est aussi caillouteux que chez Kiri......le Maruejouls sera plus facile de pose que le pbr question de taille...!

Moi c'est différent j'ai de la terre et du fumier donc les deux me vont à merveille !!

Pour ce qui est de ducatillon ....je croit que Kiri te fait de l'ironie lol..... y'a vu le prix du pbr chez eux...... au moin 65€!!!!

En magasin terre et eaux ton comme chez Henon qui est le concepteur du pbr il est à 45€

Et moi à ma fédé j'en est 3/an à 18€ pièces Twisted Evil

Pbr et Maruejouls les deux meilleurs actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:08

[quote="nico59"]Salut Eric je croit ?.... oui André et bien le papa du petit Maruejouls inox!

Comme dit papa Kiri, si ton coin est aussi caillouteux que chez Kiri......le Maruejouls sera plus facile de pose que le pbr question de taille...!

Moi c'est différent j'ai de la terre et du fumier donc les deux me vont à merveille !!

Pour ce qui est de ducatillon ....je croit que Kiri te fait de l'ironie lol..... y'a vu le prix du pbr chez eux...... au moin 65€!!!!

En magasin terre et eaux ton comme chez Henon qui est le concepteur du pbr il est à 45€

Et moi à ma fédé j'en est 3/an à 18€ pièces Twisted Evil

Pbr et Maruejouls les deux meilleurs actifs ![/quote

Merci, M.Nico...

J'habite en fond vallon et hormis le nord du var le terrain ici est relativement meuble, donc pas de problème pour enterrer les pièges
par contre chez ton père, le kiri, que du caillou, faut être fou pour
Poser des pièges à lacet, mais notre ami kiri est extrêmement fort pour ce genre de choses, je l ai pratiqué avec mon épouse à Digne, un passionné comme vous tous...une bête, que dis-je un animal lol! lol!
Bon week-end à tous
ours brun ours brun ours brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour 2017   C'est reparti pour 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est reparti
» En retard saison 2016/17 nico59
» Saison 2016/2017 Nico59
» Saison Chasse 2017 2018
» Pour le plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: Le renard (vulpes vulpes)-
Sauter vers: