| C'est reparti pour 2017 | |
|
+6thierry05 Christian 77 kiriquad cricri laurent 38 maruan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico59
Messages : 1255 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Mar 6 Déc 2016 - 21:30 | |
| Idem pour moi le Maruejouls a fait pour le plus gros :brocard en passant par chat ,lapin et bien sûr le renard ! Comme dit André la fouine et peut-être possible vu que j'ai fait deux lapin....? Après tout dépend si la fouine veut faire un barème de l'air !!!! y'a plus de chance que tu la retrouves KO à côté du piege sans pour autant l'avoir au lacet |
|
| |
Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Mer 7 Déc 2016 - 10:58 | |
| - maruan a écrit:
- Au'tour du Lac a écrit:
J'ai oublié de te demander si tu habitais loin de gosné, un pot y habite et il passe réguliérement dans le verdon, alors s'il est possible de prendre les piéges directement chez toi, je suis preneur...c'est la poste qui va faire la gu....
Merci d'avance.
T ' inquiète j' ai passé l' âge de me vexer pour si peu , mais j' aime bien donner des explications pour lever les ambiguïtés , car on pense pas toujours à se poser les bonnes questions . Concernant ton copain s' il habite Gosné ça ne doit pas poser de problèmes car c' est près de chez moi et il doit souvent passer dans mon coin .Tu lui donnes mon adresse et tu vois avec lui si c' est possible, après on peut tout à fait prévoir un rendez vous. Pour Laurent , J 'ai pris plusieurs fois des chats mais pas de mustélidés mais je pense que certains on du faire de beaux vols planés avec . Disons que je ne suis pas sur que ce soit la solution la mieux adaptée , tu vas toujours mieux travailler avec tes boites
Je contact mon pot, et lui donne tes coordonnés, est-il possible d'avoir le kit modif avec les piéges ??? Merci pour tout A+++ |
|
| |
maruan
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Mer 7 Déc 2016 - 12:44 | |
| - Au'tour du Lac a écrit:
- maruan a écrit:
J'ai oublié de te demander si tu habitais loin de gosné, un pot y habite et il passe réguliérement dans le verdon, alors s'il est possible de prendre les piéges directement chez toi, je suis preneur...c'est la poste qui va faire la gu....
Merci d'avance.
T ' inquiète j' ai passé l' âge de me vexer pour si peu , mais j' aime bien donner des explications pour lever les ambiguïtés , car on pense pas toujours à se poser les bonnes questions . Concernant ton copain s' il habite Gosné ça ne doit pas poser de problèmes car c' est près de chez moi et il doit souvent passer dans mon coin .Tu lui donnes mon adresse et tu vois avec lui si c' est possible, après on peut tout à fait prévoir un rendez vous. Pour Laurent , J 'ai pris plusieurs fois des chats mais pas de mustélidés mais je pense que certains on du faire de beaux vols planés avec . Disons que je ne suis pas sur que ce soit la solution la mieux adaptée , tu vas toujours mieux travailler avec tes boites
Je contact mon pot, et lui donne tes coordonnés, est-il possible d'avoir le kit modif avec les piéges ??? Merci pour tout A+++ Pas de soucis tu me dis quoi par MP |
|
| |
maruan
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Mer 7 Déc 2016 - 12:47 | |
| Bon ce matin un nouveau mâle près de celui que j' ai pris la semaine dernière . Un bon gros et je suis sur qu 'il n' est pas seul car j' ai vu une double trace dans la rosée .... à moins qu 'il ai fait un aller retour mais il y en aurait trois , ou qu 'il ne soit pas passé par le même chemin .... bon j' arrête de cogiter , je suis sur qu 'il en reste Un truc bizarre , il clignait toujours d' un oeil , je ne serai pas surpris que ce soit un dommage collatéral du au maruéjouls. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Mer 7 Déc 2016 - 14:21 | |
| |
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Mer 7 Déc 2016 - 14:28 | |
| |
|
| |
laurent 38
Messages : 744 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 53 Localisation : deux sevres
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Mer 7 Déc 2016 - 17:33 | |
| encore une tres belle prise au maruejouls , et de superbe photos !!! merci pour le partage andré amicalement laurent |
|
| |
thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Mer 7 Déc 2016 - 17:45 | |
| Bravo André, je suis sur que maintenant il a les deux yeux fermés |
|
| |
dudu47
| Sujet: C'est reparti pour 2017 Mer 7 Déc 2016 - 17:47 | |
| Bravo André Belle prise et superbes photos Le Maruejouls est vraiment un bon piège A plus Guy |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Jeu 8 Déc 2016 - 10:15 | |
| félicitation 1 de plus a+ cricri |
|
| |
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Jeu 8 Déc 2016 - 17:25 | |
| un petit génie du piège et un super piégeur. félicitations André. si je vois bien, la prise est un peu moins haute, mais une très bonne hauteur à laquelle il lui aurait impossible de se libérer. @+ |
|
| |
Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Jeu 8 Déc 2016 - 20:26 | |
| - maruan a écrit:
- maruan a écrit:
Merci d'avance.
Je contact mon pot, et lui donne tes coordonnés, est-il possible d'avoir le kit modif avec les piéges ??? Merci pour tout A+++ Pas de soucis tu me dis quoi par MP Je te tiens au courant des que j ai des nouvelles du pote... Encore merci A+++ |
|
| |
Au'tour du Lac
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Jeu 8 Déc 2016 - 20:34 | |
| |
|
| |
nico59
Messages : 1255 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 | |
| Salut Eric je croit ?.... oui André et bien le papa du petit Maruejouls inox! Comme dit papa Kiri, si ton coin est aussi caillouteux que chez Kiri......le Maruejouls sera plus facile de pose que le pbr question de taille...! Moi c'est différent j'ai de la terre et du fumier donc les deux me vont à merveille !! Pour ce qui est de ducatillon ....je croit que Kiri te fait de l'ironie lol..... y'a vu le prix du pbr chez eux...... au moin 65€!!!! En magasin terre et eaux ton comme chez Henon qui est le concepteur du pbr il est à 45€ Et moi à ma fédé j'en est 3/an à 18€ pièces Pbr et Maruejouls les deux meilleurs actifs ! |
|
| |
Au'tour du Lac
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 Ven 9 Déc 2016 - 17:08 | |
| [quote="nico59"]Salut Eric je croit ?.... oui André et bien le papa du petit Maruejouls inox! Comme dit papa Kiri, si ton coin est aussi caillouteux que chez Kiri......le Maruejouls sera plus facile de pose que le pbr question de taille...! Moi c'est différent j'ai de la terre et du fumier donc les deux me vont à merveille !! Pour ce qui est de ducatillon ....je croit que Kiri te fait de l'ironie lol..... y'a vu le prix du pbr chez eux...... au moin 65€!!!! En magasin terre et eaux ton comme chez Henon qui est le concepteur du pbr il est à 45€ Et moi à ma fédé j'en est 3/an à 18€ pièces Pbr et Maruejouls les deux meilleurs actifs ![/quote Merci, M.Nico... J'habite en fond vallon et hormis le nord du var le terrain ici est relativement meuble, donc pas de problème pour enterrer les pièges par contre chez ton père, le kiri, que du caillou, faut être fou pour Poser des pièges à lacet, mais notre ami kiri est extrêmement fort pour ce genre de choses, je l ai pratiqué avec mon épouse à Digne, un passionné comme vous tous...une bête, que dis-je un animal Bon week-end à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est reparti pour 2017 | |
| |
|
| |
| C'est reparti pour 2017 | |
|