Pour l amour des chiens, qu avec ma dagues .
Surtout quand on a l habitude de traquer avec des chiens, ils feront tout pour que le piqueur soit protéger .
j ai traque une bonne dizaine d année avec ma Kopov et je n es jamais été blessé si ce n est une fois quand j étais jeune chasseur .
et ce n est même pas sur un ferme mais sur une charge que j ai pris a trois reprises .
Par contre ma chienne ne pouait pas en dire autand .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et de ma faute car j ai m'été trop approcher du roncier car je ne voyais ce que les chiens aboyaient .
résultat des courses 4 heures d opérations épaule transpercée éventré du bas ventre a l épaule .
je ne supporte pas de voir des chiens se faire taper alors qu il sont la pour nous faire plaisir donc je me refuse la réflexion ce qui m évite la peur; même s' il y en a, après on est dans le feu de l action .
Et comme dirais je ne sais pas qui : Quand il faut y aller faut y aller
Je ne juge personne bien au contraire mais il ne faut pas aller sur un ferme si on sait qu on ne peut pas sinon le risque de casse sur les chiens est encore plus grands car en voyant l homme les chiens vont aller plus au mordant pour le proteger.