piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mes voleurs de poules

Aller en bas 
+7
bigfoot91
kiriquad
cricri
dudu47
thierry05
Christian 77
laurent 38
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 11:36

la voila ,(enfin je pense que c'est la renarde ) je n'aurai pas eu longtemp a attendre , mais je m'en doutais la nichée est 700 metres de chez moi .
j'ai tendu on verra bien , peut etre demain ( ou pas !!!)


Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 11:52

Avec de telles gourmandises que tu lui propose , ça vas le faire bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1405
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:41

à demain mes voleurs de poules  - Page 2 798387594
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:49

kiriquad a écrit:
Bravo  

D'ici la fin de l'année je veux en faire un de poulailler , et je cherche des idées scratch  

Salut Christian
Pour le poulailler, je suis lâché depuis 15 ans, je peux te fournir pas mal de combines, tu viens me voir, comme je n aurais pas l occasion de te voir le 29 à Digne, ce sera un plaisir de te recevoir....
PS reçu une partie du colis de quincaillerie pro, service impeccable et tarif très intéressant...

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:57

laurent 38 a écrit:
Au'tour du Lac a écrit:
Bien joué, la patience a été de mise, et tu as été récompensé...
Félicitations, par contre ton poulailler, c est pas le top...
On ne peut pas s occuper de tout il y a des priorités...

ours brun


c'est clair que c'est un peu le boui boui mon ancien poulailler ( faut que je le refasse ) Embarassed . pour l'instant mes poules sont dans ma volieres , depuis quelles ont subies des attaques repétés des vilains goupils Very Happy

Salut M.
Effectivement c est le boui, boui, avec le temps tu auras un jolie poulailler , tout autre chose, qu'elle est la marque de ta caméra pour info...
A+++
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 1255
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 40
Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:59

Un petit coucou,pas beaucoup présent sur le forum en se moment beaucoup de travail et piégeage.....

Salut autourdulac, pour ta commande sur quincaillerie pro... j'ai déjà commandé divers matos piégeage et aussi outils pro. Il sont top !
thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:35

Salut Nico

Content de te revoir un peu thumleft

Ces prochains jours c'est moi qui serait absent , j'ai fait un post


Pour Yves

C'est promis un de ses 4 je passe te voir



A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 9:46

bonjour une belle renarde de prise ce matin , non pas sur mon charnier mais chez un de mes voisins qui habite a environ 700 metres de chez moi a vol d'oiseau . il y a de forte chance que ce soit la renarde qui etait venu visiter mon charnier il a y a quelques jours .

depuis que j'avais tendu chez moi elle ne venait plus mais le charnier que j'avais fait chez mon voisin etait visité tout les jours depuis une petite semaine .
hier en rentrant du boulot je suis donc aller tendre un billard . et ce matin cette belle renarde allaitante etait prise par trois griffes sous l'oeil dubitatif du poney du voisin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


peu apres dans la matinée , coup de telephone du garde de la maisonnette qui m'informe que petite renarde non allaitante a été prise sur un charnier ou j'ai tendu samedi matin . c'est le 40 eme la bas et j'ai toujours des charniers visités sur le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:51

partout où tu passes, il y a des renards, c'est toi ou la couenne qui les attirent ?
encore FELICITATIONS Laurent.
j'espère que tu es un chasseur de petits gibiers car là tu fais un travail magnifique en leur faveur.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
thierry05

thierry05


Messages : 1405
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 13:10

Avec toi, les renards tombent comme des mouches thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 9:09

bien joué encore un beau renard
a+ cricri salut
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1379
Date d'inscription : 18/08/2015

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes voleurs de poules   mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 9:32

Bravo Laurent
T'as pas fini, il y en a encore, bon boulot, et heureusement que tu habites dans ce coin
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:36

une petite surprise ce matin en rentrant du boulot !!!

j'avais de nouveau des visites sur mon charnier situé derriere mon poulailler , et j'avais donc tendu un billard il y a un peu moin d'une semaine .
et ce matin mon client (un gros male ) m'attendait tout enervé qu'il etait !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de voir mon voisin (le grand jacques , pour jean yves ) et il m'a dit qu'il a du se faire prendre vers 4h00 car il l'a entendu gueuler de chez lui (il habite a environ 200metres de chez moi ) ensuite tout le monde ses mis a gueuler : mes chiens ,ceux des voisins , mes poules . il ne manquait plus que ma femme ,d'ailleurs jespere que tout ce tintoin ne l'a pas reveiller , sinon je surement en entendre parler tres bientot !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:41

bravo laurent tu en est a combien salut salut
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:42

fox27 a écrit:
bravo laurent tu en est a combien salut salut
*

c'est le 81 eme
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1405
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:47

Pauvre renard, échouer si près du but Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:21

Bravo Laurent , un sacré score thumleft


A part les tôles que l'ont voit , as tu une partie grillagé a ton poulailler ???

Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:25

kiriquad a écrit:
Bravo Laurent , un sacré score thumleft


A part les tôles que l'ont voit , as tu une partie grillagé a ton poulailler  ???


non tout est en tole . en fait je n'ai plus de poule dedans , depuis les attaques de cet hiver je l'ai avait mise dans ma voilere situer juste derriere mon poulailler .
j'avais fait ce super enclos a l'arrache losrque mes gentils beaux freres n'avait rien trouver de mieux que de m'offrir une chevre naine lors de ma pendaison de cremalliere . j'ai fini par me debarrasser de la chevre et j'y avait mis des poules . mais elles arrivait a passer par dessus sans probleme et se balladais un peu partout .
dés que j'ai un peu de temp , je demonte tout et je refais une cloture digne de se nom
amicalement laurent
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1379
Date d'inscription : 18/08/2015

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes voleurs de poules   mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:14

Bravo Laurent
Tu fais une saison extra
Ta région va s'en ressentir et le petit gibier va te dire un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 11:26

Bon courage pour la suite de tes travaux
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:54

quel score ! bravo Laurent.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:56

Incroyable, eh dire qu il y en a certain qui pense que le renard est sur le déclin, rien qu autour de ma maison je suis déjà à 15 piégés et il y en a encore au moins deux qui tournent, vu à la caméra, alors on continu...

mes voleurs de poules  - Page 2 798387594 mes voleurs de poules  - Page 2 798387594
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:56

Au'tour du Lac a écrit:
Incroyable, eh dire qu il y en a certain qui pense que le renard est sur le déclin, rien qu autour de ma maison je suis déjà à 15 piégés et il y en a encore au moins deux qui tournent, vu à la caméra, alors on continu...

mes voleurs de poules  - Page 2 798387594 mes voleurs de poules  - Page 2 798387594

hé oui , c'est sur que chez moi c'est tres loin d'etre le declin . j'en ai encore vu un muloter ce matin a moin de 500 metre de chez moi en partant a la maisonnette .
il en reste encore !!!! mes voleurs de poules  - Page 2 798387594
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 11:37

au moins tu t'ennuie pas
a+ cricri salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes voleurs de poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voleurs de poules    mes voleurs de poules  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes voleurs de poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux poules
» encore aux poules
» Aux poules 2022 2023
» Un mâle à côté des poules
» Aux poules saison 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: Le renard (vulpes vulpes)-
Sauter vers: