je préfère ne pas faire de commentaire, cela risquerait de m'énerver.
@+
thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
Sujet: Re: no comment ! Jeu 9 Fév 2017 - 12:31
Les écolos doivent immédiatement être classés nuisibles
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: no comment ! Jeu 9 Fév 2017 - 12:59
je suis d'accord avec toi Thierry. @+
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
Sujet: Re: no comment ! Jeu 9 Fév 2017 - 13:18
Merci Admin
Une affaire que j'ai suivi , mais qui n'est pas la seule !!
Le droit a la Propriété pour moi est un acquis !! Des pseudo écolos qui fonctionnent avec des procès sans fin
dans le but de récolter de l'argent sur le dos des autres pour faire leur affaires !!
La cause animale chez eux n'est qu'une question de finance , a vomir !!!!!!!!!
dudu47
Sujet: no comment ! Jeu 9 Fév 2017 - 18:37
Je connais cette situation depuis longtemps Depuis des années, Bougrain Dubourg va chez cette famille de paysan pour leur chercher des problèmes, car il sait que des matoles sont placées à la même époque pour attraper des ortolans Et cette dernière avait été bien préparée car Bourgrain Dubourg connait bien cette famille et il savait que ça allait déraper une fois de plus C'est pour ça qu'il a amené les journalistes avec les caméras pour avoir des preuves Il a fait exactement pareil dans le Médoc contre les chasseurs de tourterelles en pénétrant dans des propriétés privées clôturées et il a gagné car il n'y a plus de chasse à la tourterelle Avec des gens comme ça, on n'a que du souci à se faire
cricri
Sujet: Re: no comment ! Ven 10 Fév 2017 - 11:38
et oui saleté décolos il faut leur foutre du plomb dans la geule a+ cricri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: no comment !
no comment !
Page 1 sur 1