piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: bizarre Ven 17 Fév 2017 - 21:49 | |
| http://www.20minutes.fr/societe/2016355-20170217-fait-rarissime-renard-attaque-tete-enfant-8-ans-alpes-maritimes
je ne serais pas étonné que ce renard ait la rage. @+ |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: bizarre Sam 18 Fév 2017 - 9:52 | |
| je ne crois pas qu'il soit enragé, j'ai eu plusieurs cas semblables, à chaque fois c'était en zone centrale du Parc National des Ecrins, il s'agit de renards qui ont perdu toute méfiance envers l'homme, et ça fini toujours par déraper, il y a aussi eu des cas à Londres ou ils vivent en pleine ville et là aussi le point de départ c'est la perte de méfiance, ceci est valable pour toute le espèces |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: bizarre Sam 18 Fév 2017 - 10:45 | |
| ils perdent la méfiance à cause de personnes qui les nourrissent ou c'est génétique ? j'espère que cela n'est près d'arriver aux loups car là ça va faire des dégâts. @+ |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: bizarre Sam 18 Fév 2017 - 11:05 | |
| ils perdent toute méfiance car ils sont protégés et donc plus chassés, ils viennent se nourrir dans les tentes des campeurs, certains leurs donnent à manger, c'est pareil pour les marmottes, toujours dans le même Parc, elles viennent chercher de la nourriture dans les sacs des randonneurs, après on s'étonne qu'il y est des problèmes |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: bizarre Dim 19 Fév 2017 - 10:53 | |
| - thierry05 a écrit:
- ils perdent toute méfiance car ils sont protégés et donc plus chassés, ils viennent se nourrir dans les tentes des campeurs, certains leurs donnent à manger, c'est pareil pour les marmottes, toujours dans le même Parc, elles viennent chercher de la nourriture dans les sacs des randonneurs, après on s'étonne qu'il y est des problèmes
Il est fort dommage que ce soit un enfant qui es écopé , le nourrissage est interdit et voila ou on en arrive Une chance que ce ne fusse ni sanglier , ni Loup ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarre | |
| |
| | | | bizarre | |
|