hier a été pour moi une tres bonne journée , elle a commencer par un doublé de renard et une fouine au piege a oeuf
le premier etait une jolie femelle prete a mettre bas que j'ai pris sur ma chasse privée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le second etait un gros male pris chez mon copain apiculteur . la fouine au piege a oeuf a été egalement prise chez lui ( pas de photo de la fouine c'est mon copain apiculteur qui est aller relever le piege )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le reste de la journée , j'etait inviter a la chasse au sanglier a la maisonnette (en passant , deux renards de pris a la maisonnette cette semaine : une femelle porteuse de 4 embryons et un gros male , j'en suis a 31 renards de pris a la maisonnette depuis mi novembre . par contre plus aucune visite au charnier surélevé , un renard avait été prélevé dans le parc , peut etait ce celui qui venait au charnier !!!)
cette journée etait faite pour remerciés toutes les personnes qui aident au deroulement des chasses durant la saison ( petits et gros gibiers )
et nous avions a cette occasion deux sangliers a prelevés .
la chasse etait mené par un des gardes qui a decouplé ses 34 anglos tres gorgés qui nous ont regalés toute la journée .
un premier sanglier sera prelever a pres une heure de chasse (une laie de 52 kg )
et le deuxieme sera pris par les chiens apres 3h00 de chasse sans interruptions ( un vrai plaisir a ecouter ) j'aurais l'occasion de voir ce ragot de 53 kg a plusieurs reprise au pied de mon mirador mais sans quil ne traverse l'allée , et tant mieux car la chasse n'en a été que plus belle
nous terminerons enfin par un bon repas avec une super ambiance
jai eu pas mal de questions des personnes presentes sur ma façon de pieger , tous reste tres surpris de voir un t'elle quantité de renards pris sur une petite superficie