piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 travail effectué par Laurent

Aller en bas 
+8
kiriquad
cricri
ARIEGEOIS
laurent 38
thierry05
dudu47
fox27
Christian 77
12 participants
AuteurMessage
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4612
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 5:53

je remercie Laurent pour ce magnifique travail.
@+
NB: Christian ne clique pas sur le X, ça supprimerait le fichier PDF
Fichiers joints
travail effectué par Laurent AttachmentMes Techniques de piegeage (1).pdf
auteur: Laurent
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(7.3 Mo) Téléchargé 26 fois


Dernière édition par Admin le Sam 18 Nov 2017 - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 7:27

et bien un grand merçi laurent pour se reportage qui mériterais être vu par beaucoup de monde thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1386
Date d'inscription : 18/08/2015

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:51

Bravo Laurent
Tu as fait un super travail
J'avais fait moi aussi un travail de ce style sur le site que j'ai détruit mais j'ai recommencé à faire des pages avec mes astuces
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
Invité
Invité




travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:51

Un très grand merci à toi Laurent. Un vrai condensé des méthodes efficaces que tu pratiques avec brio et qui devraient figurer dans le manuel du parfait piégeur.
Encore un grand coup de chapeau pour ton sens du partage qui fait du bien dans cette époque ou, malheureusement, l’égoïsme tends à prendre le pas sur tout le reste.salut
Amicalement, Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:44

Laurent,
mets toi à la vidéo..... ce serai encore mieux. Bravo pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:52

Merci Laurent pour cet excellent travail, celui qui ne prendra rien après avoir appliqué tes techniques n'aura plus qu'à se mettre à la couture lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:24

merci admin pour la mise en ligne sur le forum .

c'est un fichier surtout destiné au "jeunes" piegeurs pour les aidés a demarrer .

je l'ai crée car j'ai pas mal de demande de conseils de la part des piegeurs de mon secteur

toutes les techniques que j'utilise sont le resultat de tout les echanges que l'on a entre piegeurs que ce soit sur ce forum ou sur l'autre .

et ceci  grace au partage des astuces de chacun d'entre nous .

je trouve donc normal de les partager avec tout les piegeurs qui le desire .

on oeuvre tous dans le meme but , donc tout ceux qui veulent utiliser ce fichier a des fins pedagogique peuvent le faire sans aucun probleme

ceci etant dit , je prefere dans premier temps que ce fichier reste sur ce forum .
une personne sur l'autre forum a tendance a s'approprier tout le travail des autres pour en tirer profit a titre personnel
certains membres de notre forum en ont fait les frais.
par contre si vous souhaitez l'utiliser comme support pedagogique lors de vos formations ,il n'y a aucun probleme

amicalement laurent


Dernière édition par laurent 38 le Mer 1 Mar 2017 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 706
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:40

Encore merci Laurent pour cet excellent travail.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 9:14

merci Laurent J'ai fait ma première boite tombante
grasse a lui encore merci travail effectué par Laurent 798387594 thumleft
a+ cricri salut
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:28

Un grand Merci

Laurent pour la qualité de ton Fichier qui est mis sur le Forum , super intéressant au niveau formation thumleft

Et aussi a Admin qui as œuvré pour le partage des fichiers et pour en arriver a le mettre en ligne .

Un grand et beau boulot qui mérite que l'on s'en serve .

Avec ton autorisation , Laurent je n'hésite pas a m'en servir de support pour mes futures formations .


Un beau Partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maruan




Messages : 381
Date d'inscription : 26/08/2015

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:29

Bonjour à tous ,
Il y a un petit moment que je visite le forum en pointillé pour raisons diverses ( opération , mise en suspend du piège age , préparation d 'un escapade lointaine ... )
Donc j' adresse des félicitations pour tous ceux qui on fait des prises et après être tombé sur ce post j' ai été capté par le travail que tu as fait Laurent .
Bravo à toi car tu as su faire une bonne synthèse de tes pratiques et surtout merci de les partager avec tout le monde pour que chacun puisse en profiter . C 'est ce que j' apprécie dans nos différents forum, ces échanges et ce fourmillement d' idées dans un très bon climat de courtoisie .
Bravo !!
André
Revenir en haut Aller en bas
https://piegemaruejouls.wordpress.com/presentation/
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 19:28

maruan a écrit:
Bonjour à tous ,
Il y a un petit moment que je visite le forum en pointillé pour raisons diverses ( opération , mise en suspend du piège age , préparation d 'un escapade lointaine ... )
Donc j' adresse des félicitations pour tous ceux qui on fait des prises et après être  tombé sur ce post j' ai été capté par le travail que tu as fait Laurent .
Bravo à toi car tu as su faire une bonne synthèse de tes pratiques et surtout merci  de les partager avec tout le monde pour que  chacun puisse en profiter . C 'est ce que j' apprécie dans nos différents forum, ces échanges et ce fourmillement d' idées dans un très bon climat de courtoisie .
Bravo !!
André


Bonsoir André

Ce que j'apprécie , c'est la passion des personnes qui visitent et postent sur les forums .
Pointillés ou pas , tu es là quand un conseil , un coup de fil , mail j'ai ou ont as besoin . Chacun as sa place et ses idées , mais pour avancer !

Et merci a Admin qui as crée ce forum alors qu'il était tout seul dans son coin , et qui es toujours dispo quand je l'appelle.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 11:17

Merci, pour tout ces précieux conseils...
A+++
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:04

Un grand merci à toi Laurent
tu devrais faire un livre sur le sujet Laurent .
Je le pense sincèrement .

Et vous ,vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:24

bigfoot91 a écrit:
Un grand merci à toi Laurent
tu devrais faire un livre sur le sujet Laurent .
Je le pense sincèrement .

Et vous ,vous en pensez quoi ?


j'y pense !!! peut etre un jours !!!!!

amicalement laurent
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4612
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:53

je pense que je serais un des premiers à l'acheter, connaissant l'efficacité des méthodes du piégeur qui aura écrit ce bouquin.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:03

Moi je l’achète mais je lui ramène pour qu'il me le dédicace .
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:51

bigfoot91 a écrit:
Moi je l’achète mais je lui ramène pour qu'il me le dédicace .
lol! lol! lol!


Le mieux c'est d'aller lui acheter sur place Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4612
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 18:24

Laurent, J'ai regardé avec plaisir ton exposé, une question sur les boites au ponton utilises tu autres chose que la palette comme déclencheur ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : deux sevres

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 18:36

Admin a écrit:
Laurent, J'ai regardé avec plaisir ton exposé, une question sur les boites au ponton utilises tu autres chose que la palette comme déclencheur ?
@+

non c'est un declencheur comme les cage a ragondins traditionnelle . par contre la palette est au meme niveau que le plancher
amicalement laurent
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492

Jésus59492


Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 67

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:45

Quelle superbe documentation en partage !!! Bravo et encore merci Laurent, c'est grâce à des gars comme toi que j'ai pu progresser et que j'apprends encore ! salut
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:52

Salut Didier

Si il n'avait pas eu les Forums en général, on se serait épuisé sans rien y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492

Jésus59492


Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 67

travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:03

Oui c'est tout à fait ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail effectué par Laurent Empty
MessageSujet: Re: travail effectué par Laurent   travail effectué par Laurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail effectué par Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laurent 38
» les loups au travail
» Nouveau projet travail du cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: la vie d'un piégeur (trappeur) :: support pédagogique-
Sauter vers: