Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
Sujet: Formation moniteur piégeur Lun 29 Mai 2017 - 13:40
Bonjour
Les associations de piégeurs agréés participent généralement aux formations des nouveaux piégeurs. Pour ces formations, la présence d'un moniteur piégeur est indispensable et obligatoire. L'UNAPAF envisage la formation de nouveaux moniteurs piégeurs. Il faut cependant une quinzaine de candidats pour lancer ce type de formation. Si vous êtes intéressé, contactez votre asso de piégeurs pour déposer votre candidature. Michel
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
Une Formation qui est pris totalement en Charge ??
Merci du Partage
ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
Sujet: Formation moniteur piégeur Lun 29 Mai 2017 - 18:30
kiriquad a écrit:
Merci Michel
Une Formation qui est pris totalement en Charge ??
Merci du Partage
Christian Des infos que j'ai l'UNAPAF paye l'école du Bouchet pour la formation (5 jours). Ensuite chaque asso pourrait aider le volontaire dans la mesure ou cette formation serait bénéfique à l'asso pour les formations (ceci n'est que mon point de vue !!!) Michel
dudu47
Sujet: Formation moniteur piégeur Lun 29 Mai 2017 - 18:44
Salut Michel Merci pour l'info Trop tard pour moi, n'étant plus à l'asso, je n'ai plus de soutien pour ça Cette formation m'avait tenté au début mais avec le travail, c'était pas possible
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
Sujet: Re: Formation moniteur piégeur Mar 30 Mai 2017 - 11:58
Salut Michel
Cela me tente aussi , surtout que vais être libre a partir du 15 Aout
mais cela m'étonnerais que ma Fédé m 'aide
Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
Sujet: Re: Formation moniteur piégeur Mer 31 Mai 2017 - 9:58
kiriquad a écrit:
Salut Michel
Cela me tente aussi , surtout que vais être libre a partir du 15 Aout
mais cela m'étonnerais que ma Fédé m 'aide
Je crois que tu peux toujours espérer... mais si tu crois encore au père Noël alors tu as des chances que notre cher président fasse un geste...
kiriquad Admin
Sujet: Re: Formation moniteur piégeur Mer 31 Mai 2017 - 17:45
Salut Yves
Non je ne rêve pas et en plus il y as Rémy le technicien qui as le Monitorat
même si il n'as jamais posé un piège
Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
Sujet: Re: Formation moniteur piégeur Jeu 1 Juin 2017 - 14:00
kiriquad a écrit:
Salut Yves
Un comble pour un pur chasseur de cochons !!!
kiriquad Admin
Sujet: Re: Formation moniteur piégeur Jeu 1 Juin 2017 - 14:18
Au'tour du Lac a écrit:
kiriquad a écrit:
Salut Yves
On est bien d'accord , la formation heureusement que l'assos amène son savoir et surtout ses pièges
kiriquad Admin
Sujet: Re: Formation moniteur piégeur Jeu 1 Juin 2017 - 14:18
Au'tour du Lac a écrit:
kiriquad a écrit:
Salut Yves
On est bien d'accord , la formation heureusement que l'assos amène son savoir et surtout ses pièges