piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dechattisation de masse !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

Dechattisation de masse !!! Empty
MessageSujet: Dechattisation de masse !!!   Dechattisation de masse !!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:16

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/06/06/une-hecatombe-de-chats-dans-la-petite-station-balneaire-de-saint-pierre-la-mer_5139413_4832693.html

A la une, massacre de chats, ça pue dans la région, sans doute le ras bol d une personne qui veut assainir le coin, il risque gros...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Dechattisation de masse !!! Empty
MessageSujet: Re: Dechattisation de masse !!!   Dechattisation de masse !!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:34

ce n'est pas très malin de procéder de cette manière, il y a bien d'autres moyens de régler le problème des chats errants.
j'espère que si il trouvent le ou les coupables, nous n'aurons pas affaire à des chasseurs car là on va encore en prendre pas la gueule.
merci du partage.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
fox27

fox27


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : eure

Dechattisation de masse !!! Empty
MessageSujet: Re: Dechattisation de masse !!!   Dechattisation de masse !!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:27

bizarre que des chats scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Dechattisation de masse !!! Empty
MessageSujet: Re: Dechattisation de masse !!!   Dechattisation de masse !!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:58

Moi je dis que c'est l'oeuvre de malades mentaux, le poison n'est pas sélectif , polluants et
dangereux aussi pour l'humain . Une ou plusieurs personnes qui méritent d'être punies comme il se doit !!

Merci Yves du Partage , je fait suivre
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

Dechattisation de masse !!! Empty
MessageSujet: Re: Dechattisation de masse !!!   Dechattisation de masse !!! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:21

Admin a écrit:
ce n'est pas très malin de procéder de cette manière, il y a bien d'autres moyens de régler le problème des chats errants.
j'espère que si il trouvent le ou les coupables, nous n'aurons pas affaire à des chasseurs car là on va encore en prendre pas la gueule.
merci du partage.
@+

Tu as raison, ça craint si le ou les coupables sont des chasseurs, ou pire des piégeurs en mal d un tableau bien garni...

Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Dechattisation de masse !!! Empty
MessageSujet: Re: Dechattisation de masse !!!   Dechattisation de masse !!! Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:08

+ un avec vous
a+ cricri Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dechattisation de masse !!! Empty
MessageSujet: Re: Dechattisation de masse !!!   Dechattisation de masse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dechattisation de masse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: victimes de la route ou de la nature :: victimes de la route ou de la nature-
Sauter vers: