piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| doublé !!! | |
|
+3laurent 38 kiriquad thierry05 7 participants | Auteur | Message |
---|
thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: doublé !!! Jeu 8 Juin 2017 - 11:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout d'abord, je tiens à préciser que les renards ne sont pas de retour chez moi, mais puisque j'en ai plus beaucoup, je vais les chercher chez les sociétés voisines, donc hier soir, au même endroit que la veille, c'est le mâle qui est tombé, tiré à 100 mètres, je ne voyais que la tête est le poitrail, ensuite changement de secteur, comme la nuit arrivait, j'accélère les choses avec l'appeau (nordik prédator), et c'est une femelle qui a allaité qui vient en courant et se fige à 80 mètres, même position que le premier et même sanction, finalement c'est bien que les autres ne s'occupe pas du renard, ça m'ouvre plein de possibilités |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: doublé !!! Jeu 8 Juin 2017 - 13:29 | |
| Salut Thierry Oui , normal que tu n'aie plus de Renards , tu l'est as tous régulé Superbe Doublé , toujours a la 222 ??? Bravo |
| | | laurent 38
Messages : 744 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 53 Localisation : deux sevres
| Sujet: Re: doublé !!! Jeu 8 Juin 2017 - 16:52 | |
| bravo thierry beau doublé !!! avec ce nouveau territoire , te voila regonfler a bloc !!!! au suivants ...... amicalement laurent |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: doublé !!! Jeu 8 Juin 2017 - 17:25 | |
| - kiriquad a écrit:
- Salut Thierry
Oui , normal que tu n'aie plus de Renards , tu l'est as tous régulé
Superbe Doublé , toujours a la 222 ???
Bravo Bravo Thierry, très beau tir. Christian, réguler ne veut pas dire exterminer, donc chez Thierry, il reste des renards, mais ils sont plus difficile à découvrir et plus méfiants. (je précise seulement cela, si des "escrolos" venaient à lire nos messages.) bonne journée à vous deux. @+ |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: doublé !!! Jeu 8 Juin 2017 - 18:15 | |
| Effectivement il reste des renard sur mon A.C.C.A, mais c'est des éduqués, ils sont quasiment impossible à prendre, mais les territoires voisins étant nettement plus peuplés, le "vide" ne dure qu'un temps, le tout étant de maintenir la pression pour rester à ce niveau qui est acceptable |
| | | ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
| Sujet: doublé!!! Jeu 8 Juin 2017 - 19:15 | |
| Bravo Thierry. Deux renards en moins. C'est intéressant d'avoir des voisins qui ne piègent pas... Encore bravo et au suivant !!! Michel |
| | | dudu47
| Sujet: doublé !!! Jeu 8 Juin 2017 - 19:28 | |
| Bravo Thierry Tu vas pouvoir continuer pour réguler les éduqués |
| | | cricri
| Sujet: Re: doublé !!! Mar 13 Juin 2017 - 10:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doublé !!! | |
| |
| | | | doublé !!! | |
|