| projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
| Sujet: projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée Lun 12 Juin 2017 - 19:41 | |
| Eau et Biodiversité - La consultation Projet d'arrêté fixant le nombre maximum de spécimens de loups ( Canis lupus) dont la destruction pourra être autorisée pour la période 2017-2018 est ouverte sur le site Internet du Ministère de la Transition êcologique et solidaire. Cliquez sur le lien ci-après pour y accéder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Michel |
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée Lun 12 Juin 2017 - 19:59 | |
| Un grand Merci Michel , j'y vais |
|
| |
thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée Lun 12 Juin 2017 - 20:24 | |
| une population qui augmente fortement et un quotta qui ne bouge pas, si on gérait le grand gibier de cette façon on se ferait lyncher |
|
| |
dudu47
| Sujet: projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée Lun 12 Juin 2017 - 22:25 | |
| Merci pour l'info Michel Attention, maintenant, c'est Hulot qui décide ... |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée Mar 13 Juin 2017 - 11:01 | |
| merci pour l'info a+ cricri |
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée Mar 13 Juin 2017 - 11:42 | |
| - dudu47 a écrit:
- Merci pour l'info Michel
Attention, maintenant, c'est Hulot qui décide ... Salut Guy Moi perso , je ne le vois pas rester longtemps au gouvernement , car le jour ou il auras les mains bridés ou il se barre ou il se fait virer et surtout il n'as pas besoin de ça pour vivre ( pas comme certains qui vont aller pointer au chômage ) N'oublie pas , 1) Les Finances Mondiale . 2 ) Les Lobbies et 3 ) Le Gouvernement Un petit aperçu de sa situation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dudu47
| Sujet: projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée Mar 13 Juin 2017 - 22:15 | |
| Salut Christian Je viens de lire ton lien Les chiffres de son salaire sont hallucinants J'en ai des frissons |
|
| |
fox27
Messages : 1009 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 56 Localisation : eure
| Sujet: Re: projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée Mer 14 Juin 2017 - 7:11 | |
| pour un écolo il n'a qu'a remettre ses sous dans les animaux puisqu'ils les aiment tant mais il préfaire les garder pour sa tronche |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée Mer 14 Juin 2017 - 9:46 | |
| - dudu47 a écrit:
- Salut Christian
Je viens de lire ton lien Les chiffres de son salaire sont hallucinants J'en ai des frissons Salut Guy Moi j'étais au courant car il y as quelques dizaines d'années il avait fait une offre pour un domaine de 120 hectares a mon voisin de Berger , heureusement pour une bouchée de pain , sinon je l'aurais comme voisin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée | |
| |
|
| |
| projet d'arrêté fixant un nombre de loup dont la destruction pourra être autorisée | |
|