Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
Sujet: Re: pour info. Dim 16 Juil 2017 - 21:35
Merci pour l'info Admin
Je sens qu'au mois d'Octobre , je vais faire un carpaccio pour mon pot de départ a mon ancien boulot
Je rigole
Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
Sujet: Re: pour info. Lun 17 Juil 2017 - 21:22
kiriquad a écrit:
Merci pour l'info Admin
Je sens qu'au mois d'Octobre , je vais faire un carpaccio pour mon pot de départ a mon ancien boulot
Je rigole
Je pense que nous ne sommes pas encore concernés par cette infection dans notre région, ça le viendra sans doute dans quelques années... Merci pour l'info...
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
Sujet: Re: pour info. Lun 17 Juil 2017 - 22:05
Au'tour du Lac a écrit:
kiriquad a écrit:
Merci pour l'info Admin
Je rigole
Je pense que nous ne sommes pas encore concernés par cette infection dans notre région, ça le viendra sans doute dans quelques années... Merci pour l'info...
Il y as eu des cas il y as quelques années dans le 04 , a éviter
Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
Sujet: Re: pour info. Mar 18 Juil 2017 - 15:09
kiriquad a écrit:
Au'tour du Lac a écrit:
kiriquad a écrit:
Merci pour l'info Admin
Je rigole
Il y as eu des cas il y as quelques années dans le 04 , a éviter