piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| première rencontre entre M.HULOT et la FNC | |
| | Auteur | Message |
---|
ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
| Sujet: première rencontre entre M.HULOT et la FNC Jeu 27 Juil 2017 - 8:22 | |
| https://videos-de-chasse.fr/premiere-rencontre-entre-nicolas-hulot-federation-nationale-chasseurs Michel |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: première rencontre entre M.HULOT et la FNC Jeu 27 Juil 2017 - 11:23 | |
| Merci pour le partage, mais je me méfie un peu, car en politique, il y a les paroles d'un coté et les actes de l'autre, et moi je ne juge que les actes |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: première rencontre entre M.HULOT et la FNC Jeu 27 Juil 2017 - 11:49 | |
| Merci Michel du Partage Moi je suis a demi convaincu de cette rencontre , je pense que notre Ministre de la Transition a vite compris que la Chasse qui ne dure que 4 mois rapporte beaucoup d'Impôts et pas mal d'Emplois , Et si il " autorise " le tir de Loups supplémentaires non pas pour sauver le Pastoralisme , mais pour minimiser " Le coût du Loup " . Tout est Finance dans ce bas monde et les voies du Ministère " Impénétrable " D'ici une 15 aine de jours je vous scannerai un article de journal qui date de quelques années ou il donnait a l'époque sa façon de penser de la Chasse et du Piégeage Il faut rester Vigilants !! |
| | | dudu47
| Sujet: première rencontre entre M.HULOT et la FNC Jeu 27 Juil 2017 - 12:36 | |
| Je suis comme vous, je me méfie de ce Monsieur, car il a tellement de conseillers qu'il pourrait changer d'avis à n’importe quel moment |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: première rencontre entre M.HULOT et la FNC Jeu 27 Juil 2017 - 14:02 | |
| - dudu47 a écrit:
- Je suis comme vous, je me méfie de ce Monsieur, car il a tellement de conseillers qu'il pourrait changer d'avis à n’importe quel moment
Salut Guy Comme je te le disais il n'y as pas longtemps sur un autre post , Il n'as pas besoin de cela pour vivre , il touche salaires mirobolants et royalties donc le jour ou il as les mains bridées ou il se barre ou il se fait virer . Et de plus une empreinte Carbone mille fois plus grosse que tous nos Forums réunis . Affaire a suivre !! |
| | | cricri
| Sujet: Re: première rencontre entre M.HULOT et la FNC Dim 6 Aoû 2017 - 9:37 | |
| moi je suis comme Therry je me méfie a+ cricri:62: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première rencontre entre M.HULOT et la FNC | |
| |
| | | | première rencontre entre M.HULOT et la FNC | |
|