piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un week end bien sympatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 53
Localisation : deux sevres

un week end bien sympatique  Empty
MessageSujet: un week end bien sympatique    un week end bien sympatique  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:02

hier et avant hier se deroulait notre traditionnel weekend en famille sur notre terrain de peche familiale .
a cette occasion le dimanche matin nous avons pris pour habitude de faire la tournée de piegeage avec deux de mes beaux freres (histoire de digerer tout les exès de la veille Mr. Green ) .

cette année ils n'ont pas été deçus , sur le premier charnier nous avons trouver un beau goupil

voici un de mes beau freres ( mon autre beau frere est encore dans le c15 , il a eu beaucoup de mal emmergé dimanche matin Mr. Green )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



sur le deuxieme charnier c'est un blaireau qui ses approché un peu trop prés de la couenne , il m'a fait un sacré chantier !!!! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite nous sommes allés faire le tour des pieges de la maisonnette , rien n'etait pris dans les pieges mais ils ont été emerveillés par la beauté de ce territoire

enfin bref c'est encore un tres bon moment que j'ai passer avec mes super beauf , rendez vous est deja pris pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1424
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 60
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

un week end bien sympatique  Empty
MessageSujet: Re: un week end bien sympatique    un week end bien sympatique  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:30

Si je résume bien, y'en a qui ont vu 2 renards et 2 blaireaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 53
Localisation : deux sevres

un week end bien sympatique  Empty
MessageSujet: Re: un week end bien sympatique    un week end bien sympatique  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:05

thierry05 a écrit:
Si je résume bien, y'en a qui ont vu 2 renards et 2 blaireaux drunken

c'est a peu près ça oui Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1401
Date d'inscription : 18/08/2015

un week end bien sympatique  Empty
MessageSujet: un week end bien sympatique   un week end bien sympatique  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 12:43

Bravo Laurent toujours au top
Tes beaufs, ils vont s'en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4622
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 73
Localisation : Ile de france

un week end bien sympatique  Empty
MessageSujet: Re: un week end bien sympatique    un week end bien sympatique  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:13

félicitations Laurent ! est il possible de faire des piégeurs de tes beaux frères ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
laurent 38

laurent 38


Messages : 744
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 53
Localisation : deux sevres

un week end bien sympatique  Empty
MessageSujet: Re: un week end bien sympatique    un week end bien sympatique  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:37

Admin a écrit:
félicitations Laurent ! est il possible de faire des piégeurs de tes beaux frères ?
@+


non je ne pense pas , ça leurs plait mais de la a devenir piegeurs je ne crois pas .
celui qui est sur la photo possede 50ha de vigne , il tres tres occupé . et mon autre beau frere travail de nuit donc il ne pourrais pas faire sa releve tout les matins
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

un week end bien sympatique  Empty
MessageSujet: Re: un week end bien sympatique    un week end bien sympatique  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 10:11

Une super journée en Famille et de plus les prises étaient au RDV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un week end bien sympatique  Empty
MessageSujet: Re: un week end bien sympatique    un week end bien sympatique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un week end bien sympatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: divers-
Sauter vers: