hier et avant hier se deroulait notre traditionnel weekend en famille sur notre terrain de peche familiale .
a cette occasion le dimanche matin nous avons pris pour habitude de faire la tournée de piegeage avec deux de mes beaux freres (histoire de digerer tout les exès de la veille Mr. Green ) .
cette année ils n'ont pas été deçus , sur le premier charnier nous avons trouver un beau goupil
voici un de mes beau freres ( mon autre beau frere est encore dans le c15 , il a eu beaucoup de mal emmergé dimanche matin Mr. Green )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le deuxieme charnier c'est un blaireau qui ses approché un peu trop prés de la couenne , il m'a fait un sacré chantier !!!! affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite nous sommes allés faire le tour des pieges de la maisonnette , rien n'etait pris dans les pieges mais ils ont été emerveillés par la beauté de ce territoire
enfin bref c'est encore un tres bon moment que j'ai passer avec mes super beauf , rendez vous est deja pris pour l'an prochain