piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un diplome en droit amimalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

un diplome en droit amimalier Empty
MessageSujet: un diplome en droit amimalier   un diplome en droit amimalier Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:01

Bonjour
Voila ce que propose l'université de LIMOGES. (un diplôme en droit animalier)
- Statuts juridiques de l’animal 6h Jean-Pierre MARGUENAUD, PR Droit privé, Univ.Limoges
- L’animal dans la philosophie 6h Anne-Blandine CAIRE, PR Droit privé, Univ.Clermont-Ferrand
- Histoire et anthropologie juridique de l’animal 6h Xavier PERROT, MCF HDR Histoire du Droit, Univ. Limoges
- Droit animalier en droit constitutionnel comparé 6h Olivier LE BOT, PR Droit Public, Univ. Aix-Marseille
- L’animal comme être vivant 6h Séverine NADAUD, MCF droit public, Univ. Limoges
- L’animal comme être dangereux 6h Caroline BOYER-CAPELLE, MCF droit public, Univ. Limoges
- L’animal comme être sensible 6h Jacques LEROY, PR Droit privé, Univ. Orléans et Claire VIAL, PR Droit public, Univ. Montpellier
- L’animal comme être aimé 6 h Lucille BOISSEAU-SOWINSKI, MCF droit privé, Univ. Limoges Total………..

Le Président de la FNC a écrit au Président de la République afin de lui faire part de son émoi et que l'école publique se doit de rester neutre ce dont on peut douter quand on voit le programme.
Michel
PS : le logo de la fondation "30 millions d'amis figure en tête du courrier de la faculté !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1408
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

un diplome en droit amimalier Empty
MessageSujet: Re: un diplome en droit amimalier   un diplome en droit amimalier Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:28

Je propose également un diplôme,

-l'animal en civet
-l'animal en ragoût
-l'animal rôtis
-l'animal à la broche etc ......

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

un diplome en droit amimalier Empty
MessageSujet: Re: un diplome en droit amimalier   un diplome en droit amimalier Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:31

D'accord avec toi Thierry !
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

un diplome en droit amimalier Empty
MessageSujet: Re: un diplome en droit amimalier   un diplome en droit amimalier Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 0:18

O n vis dans un pays riche ou d'assistés , ou l'ont ne crève pas de faim ! Mes Grand Parents qui ont subis 2 guerres
Doivent se retourner dans leurs tombes , Un chat errant , un hérisson ou un pigeon de ville étaient un menu de Roi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1383
Date d'inscription : 18/08/2015

un diplome en droit amimalier Empty
MessageSujet: un diplome en droit animalier   un diplome en droit amimalier Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:11

Bonsoir à tous
Je vois que tout le monde est en train de me saper le moral avec ce nouveau post
Je viens de répondre au post "encore ces écolos de bureau" et maintenant celui là
Je me rend compte que nous avons un demi siècle de retard dans la communication, et je pense qu'il va falloir mobiliser nos dirigeants pour développer la communication dans les écoles et partout ou ces bobos ont la main mise
Je pense que nous avons du pain sur la planche et un gros retard a combler
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





un diplome en droit amimalier Empty
MessageSujet: Re: un diplome en droit amimalier   un diplome en droit amimalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un diplome en droit amimalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Dialogue avec, les amoureux de la nature, écologistes, chasseurs, piégeurs, randonneurs, etc :: ecrivez ce que vous pensez sur: :: Avenir de la chasse et du piégeage-
Sauter vers: